Chapitre.6: Un vampire reste un vampire...

890 70 3
                                    


***PDV Allison***

      Nolan, je ne le remercierai jamais assez, il a protégé ma fille. D'un autre côté je suis triste mais d'un autre heu-reuse. Maintenant une autre mission m'attend je suis un vampire, donc démon et pour ainsi dire, diabolique. Mais avant tout, je veux redevenir humaine, et pas une buveuse de sang... Alors maintenant, à nous deux, sorcière ! Et merde ! Ça veut dire que je dois retourner, heu... à l'Enfer ? Parce que je ne sais toujours pas comment s'appelle cet endroit a vrai dire... Bon en tous cas j'y vais...

      Léa était là, genou contre menton le regard dans le vide, je ressentais ce qu'elle ressentait, cette sensation me parut étrange avant que je me sou-vienne, que je suis un vampire... Une désagréable sensation me tenaillait le ventre, j'avais faim, ou plutôt soif, comme disait Léa. Il fallait que je me nourrisse, sans plus réfléchir je reparti là où j'étais au paravent, tombant nez à nez, avec Andréa, mon cerveau était sur pause, c'était à présent l'odeur de son sang chaud qui coulait dans ses veine, qui m'appelait, n'y tenant plus, je me jeta sur elle, je plantais mes crocs dans sa jugulaire, j'allais la vidé de son sang, je le savais, j'allais la tuer et pourtant, je n'y pouvais rien, puisque à chaque fois que j'aspirai ce doux nectar enivrant, j'en voulais plus, elle voulut se débattre, mais c'était malheureusement impossible j'étais bien trop puissante... Ce fut Nolan qui me l'arracha des bras, je ne voulais pas la lâcher, mais pourtant je l'avais déjà vidé...

- Qu'es qui te prend ?! Alli ! Hurla Nolan.

- Je... qu'es que j'ai fait, Andréa ? Non ! Non, je... je ne pus terminer ma phrase, submerger par les larmes je me laissai glisser lentement contre le mur, réalisant que je venais de tuer ma cousine !

- Alli, si tu veux sauver ta cousine, il n'y a qu'une solution... La trans-former en vampire, mais il faut agir vite !

- Je... Ok, je ne pris pas la peine de peser le pour et le contre, et je fis ce que Nolan me dicta de faire.

     Je plantai mes crocs dans mon poignet, laissant le sang jaillir, Je le posi-tionnai de façon à ce que le sang coule dans la bouche entrouverte de ma cousine. Après mettre assurer quel avait récupérer assez de sang, nous devions attendre quel se réveille, pour pouvoir terminez sa transformation. Nous attendîmes une heure, pendant ce temps, les autres avait été prévenu, même Léa était présente. Lorsqu'elle se réveilla enfin, Nolan partis chercher Camille qui avait accepté de lui don-ner de son sang pour achever sa transformation, celle-ci lui présenta son poignet pour quelle puisse mordre dedans. Après avoir ingurgité assez de sang, je lui fis un câlin, j'avais eu si peur de l'avoir tué, de l'avoir perdu... celle-ci ne réagit pas si mal en apprenants qu'elle était un vampire.

      Moi par contre je ne comptais pas rester comme sa éternellement, s'il existe un moyen pour redevenir hu-maine, je l'utiliserai. Léa me conduit, au palais de la reine, Celle-ci ne fut pas heureuse de me voir. A ses cotes se tenait Lucas droit comme un piquet et un autre jeune garçon, qui devait cer-tainement avoir dans les 18/20 ans me regardait avec curiosité, tous en souriant à Léa, il avait l'air de se con-naitre car elle lui rendis son sourire.

- Tu ne me le présente pas ? la taquinai-je.

- Si si bien sûr, dit-elle gêné tandis que celui-ci venait à notre rencontre, lui, c'est Andrew... Mon petit copain...

- Ton petit copain, hum... je vois, plutôt sexy, je me mis à chuchoté : par contre, je ne l'aime pas si c'est un allié de cette sorcière...

      Elle tressaillit mais ne répondit rien.

- Andrew, voici ma meilleure amie, Allison.

- Oh, je vois, salut.

- Salut, tu travailles pour la sor... Reine ?

      Léa me rabroua du regard, mécon-tente, que ne trouve que ça a lui ba-lancé à la figure. Lui fut étonné que je lui pose cette question, mais y répondit tout de même :

- Tien, j'aime bien tu vas droit au but... Je ne travaille pas vraiment pour elle mais je lui rends service, puisque c'est ma mère.

- Ta mère !? Je faillis m'étouffer avec ma propre salive sous l'effet de surprise.

C'est quoi ce Délire ?!!

___________________________ Petit mot de l'auteur  ________________________________

Voila, voilou

J'espère que se chapitre vous a plus autant qu'a moi, commentez svp pour que je puisse savoir ce que vous en pensez en tant que lecteurs, lâchez un j'aime sa me fera plaisir! JE TIENS A VOUS REMERCIER POUR LES 601 VUES, CE NEST PAS GRAND CHOSE, MAIS POUR 6 CHAPITRE SI! SA ME FAIT PLAISIR CONTINUEZ! 34 J'AIMES, BON Y'EN PAS ENORMEMENT, MAIS JE SUIS CONTENTE TOUS DE MEME!

MERCI A TOI HIBASABEK (UN TRUC DU GENRE DESOLE MAIS JE N'AI PAS TON UTILLISATEURS EN TETE, MAIS JE PENSE QUE TU DEVRAIS TE RECONNAITRE XD) POUR TES COM'S ET J'AIME! CONTINU TON RECUEIL DE POEMES QUE J'AIME!

en attendant le prochain chapitre qui devrait arriver demain ou après demain je vous souhaite de bonne vacances!

Kiss, Leg


Queen of darkeness [T.3] (suite de princesse des ténèbres) [En Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant