- Chapitre 1 -

1.4K 76 11
                                    

"Deux des leurs viennent de mourir. A présent, il va falloir qu'ils trouvent quelque chose à faire, malgré leurs peines..."

(Flash-back au moment où les Démons sont vaincus)

- Comment osent-t-ils !? Ils sont Princes des ténèbres, faits pour tuer tous ces humains et non pour empêcher leur mort, qui n'ont eu aucun scrupule à me tuer !

  Soudain, une lumière blanche apparut, laissant place à deux corps. Nölan et Lucas. La reine se leva et se rapprocha, en reconnaissant ses fils, elle eut un rire diabolique, il ne serait pas difficile d'en faire des démons incontrôlables !

(Fin du Flash-back)

  Ces deux personnes sont Nolan et Lucas, frères de Jace, Eli et Xander, les princes des ténèbres, les plus dangereux des démons. Allison et Andréa étaient les petites amies des deux morts, elles sont également cousines, ainsi que Camille. Elizabeth est la fille d'Ali et Jace, ce qui fait d'elle une mi-humaine mi-démon, très puissante. Puis il y a Cameron, l'ex d'Allison, démon lui aussi.  

   -Point de vue d'Allison :

  Comment pouvaient-ils recommencer leur vie, alors que les humains savaient que les Démons existaient, tandis que Nölan et Lucas étaient morts et que le poignard n'avait pas été retrouvé, ce qui mettait en danger, Élisabeth, Cameron, Jacë, Éli, Xänder, mes cousines et moi-même ?

  Il fallait déjà trouver un endroit où vivre à neuf. Il était hors de question d'aller vivre dans le manoir des Adams, cela attirerait trop l'attention. Finalement nous décidons d'emménager à la campagne dans une grande et belle maison, mais moi j'en est rien à faire, tout ce qui m'intéresse, c'est d'être en sécurités avec ma fille et mes cousines, puisqu'il ne me restait qu'elles.

(1 mois après emménagement)

  - Point de vue d'Allison :

  Depuis un mois maintenant, Andréa et moi, pleurons tous les soirs, cela ne plait pas à Jacë que je pleures Nölan. Mais bon, il fait l'effort de se contrôler, et puis de toutes manières, il devait avouer que leur mort l'affectait lui aussi. Il faisait l'effort disait-il pour Élisabeth, pour moi.

  Andréa, Eliz (Élisabeth) et moi descendîmes où nous trouvâmes les garçons devant la télé choqués, Je renvoyai Eliz dans sa chambre, bien qu'elle soit âgées de douze ans, je ne tenai pas à ce qu'Éliz découvre les horreurs qui l'entouraient. Je fus étonnée lorsque je vis deux visages familiers, j'éclatai en sanglots. Cela ne pouvait être possible, IMPOSSIBLE, ils étaient recherchés pour meurtre, Ali me prit dans ses bras, avant de se mettre à pleurer elle-même.

- C'est impossible, ils étaient morts, je les ai vus de mes propres yeux ! m'écriai-je.

- Si notre mère est vivante on est dans la merde! Jusqu'au cou ! Ajouta Xänder.

   Seul Jacë restait silencieux. Je m'approchai de la télé pour mieux voir et y vit sur les deux visages, des yeux noirs, vides d'expression, au même moment j'entendis le crit de ma fille.

Mais que se passait-il ?

(mise à jour le 09/03/18)

Queen of darkeness [T.3] (suite de princesse des ténèbres) [En Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant