Y'a pas mieux que des démons vs des vampires. Tous sa pour ? Je ne sais même pas, en tous cas, se qui est sur, c'est que je vais tranquillement repartir pour évacuer, sinon ont est tous foutus ! Alison veut s'éloigner de la ville, d'après la direction qu'elle a prise. Qu'a telle en tête ? Je n'en sais rien. La maison est là, mais plus pour longtemps, les démons sont positionnés tous autour.
***PDV Alison***
Je savais ce que je risquais, mais je les fais quand même, j'ai mis en danger tous ceux que j'aimes. Je compte partir et ne plus faire parler de moi, au risque de vous mettre en danger. Je ne reviendrais certainement jamais. Je connais comment mettre fin une fois pour toute à cette histoire, et je le ferais, coute que coute, ma vie est déjà gâché, alors autant terminé de la détruire, ainsi dire, pour toujours. Je peux encore offrir un semblant de bonheur à eux, alors je le ferais, exactement dans 3 jours. Chers petits démons, je compte bien partir avec tous mes secrets et jamais vous ne les connaitrais. Je m'enfuis, pour toujours. Cette décision vous feras surement beaucoup de peine, mais c'est un mal pour un bien. J'y gagne tous, comme vous y gagnerez. Ne vous en faites pas pour moi, retenez juste : Je vous aimes plus que tous, même toi Jace.
***PDV Léa***
Je pleures, j'ai compris ce qu'Alison va faire. Elle quitte tous pour nous. Tous, elle a beau avoir connues tellement de cruauté, elle est toujours aussi dévoué. Comment la remercier ? Elle en a fait tellement et nous, pas assez. C'est sa l'avantage d'être un vampire, je sais tous de suite quand elle va mal, avant elle gardait tous pour elle, et encore maintenant. Elle va partir avec ses problèmes, toujours aussi "pleine" elle n'est pas soulagé et ne le sera sans doute jamais. Que faire ? Continuez de vivre dans des problèmes sans fin ? Ou tous abandonnez ? Telle une lâche après tous ce qu'elle avait fait ? Tous gâchés après tous ce quelle a fait pour nous offrir le repos ? Je ne sais pas, je ne suis plus sure de rien... Si seulement je l'en avais empêché, si seulement... Les "si" sont inutiles à présent, rien ne pourra y changer, ont ne peux pas remonter le temps même si ont le voulais... Alors il faut avancer comme ont peux, même si ce n'est pas toujours facile. La vie n'est pas simple et jamais elle ne le sera. Retenez bien sa, on née seule, ont meurt seule, il ne faut pas se reposer sur les épaules des autres, il faut savoir faire des choix...
Alison, tu vas mourir, pour nous, pourquoi tant de sacrifices ? De choix douloureux ? De larmes ? Pourquoi la vie est si compliqué... Tant de questions sans réponse... J'aurais voulus tous changer, remonter le temps. Mais une vie parfaite n'est pas une vraie vie, et puis toutes ses épreuves nous ont rendues plus fortes et plus mature qu'ont ne l'étais. La vie est courte, autant en profité à fond, malheureusement Alison, tu nous offres cette occasion là, mais tu ne la vivra pas. Tu es partit rejoindre Elisabeth, tu ne sera surement pas la dernière à partir ainsi et si tristement. Pourquoi la vie est si injuste ? Mais les "pourquoi" y'en a beaucoup trop. Alors si tu veux vivre ta vie, fait le au lieu de te tuer à trouver des réponses là ou il n' y en aura jamais. Mon bonheur ne sera pas le même sans toi, ma vie non plus, alors tous ce que je peux dire c'est que je t'aime, et t'aimerais toujours, à la vie à la mort. Ont se les promis et sa le sera. Tu as peut-être disparue de la population, mais pas de mon cœur. Notre amitié est plus forte que tous, tu es la famille que je n'es jamais pu avoir, que j'ai perdue. Quand je les ai perdues, je voyais tous en gris, mais quand tu es rentré dans ma vie, tu as aussi fait revenir le soleil que je ne voyais que dans mes souvenirs, et je t'en suis énormément reconnaissante, j'ai recommencé à vivre grâce à toi, chose que personnes n'étaient arrivés à faire depuis lors. Alors grande sœur, trouve la paix, je te le souhaite de tous mon cœur. Tu as fait ton choix et je le respecte, j'en prends la responsabilité d'en informer les autres qui seront tous aussi dévasté que moi. Désolé si je n'ai pas su voir tous tes problèmes, de ne pas avoir été là assez souvent pour toi. Tu étais celle qui me faisait avancé, qui m'épaulait, et aujourd'hui je tes perdues, toi, mon amour de toujours, ma meilleure amie, ma confidente, ma grande sœur, même ma tante ne savait pas quoi faire, alors que toi qui ne me connaissait guerre, tu as tous arrangés, tu as mis des barrières là où il fallait, tu les a enlevés là où il fallait et quant-il le fallait, tu m'as fais vivre, à mon tour d'essayer de continuer.____________________________
Coucous !! Sa va ?! Alors je sais que cette annonce est brutal et j'en suis désolé mais il faut bien une issue ? N'est ce pas un chapitre émouvant ? Il m'en a moi-même donné des émotions ! J'ai réalisé en l'écrivant que cette histoires ne pourra avoir une fin définitive, je ne sais pas si je fais un T.4 j'y réfléchis encore et tous dépends de vous chers lecteurs et lectrices et de vos commentaires car j'attends un max d'avis de votre part sur ce chapitre ! A vous de me prouver que cette histoire vous plait autant qu'à moi ! Merci encore !! 6500 vues et 407 votes !! et le top du top, je suis 27 e du classement dans "fantasy" je compte sur vous pour me faire monter encore plus et pourquoi la 1ere place... Mais bon là je rêve un peu trop, disons dans les 10e ? Sa serait mais juste génial !!! Je ne vous remercierais jamais assez ! Merci à tous ceux qui votes régulièrement, et même à vous lecteurs/lectrices invisibles !! A ceux qui me soutiennent et qui commentent régulièrement même si dés fois tu me fais peur cass-sama !! je suis sure que tu te reconnais, mais je suis super contente que tu es autant commenté et qu'ont es toujours entrain de rigoler, pas mal de délires ! énormément contente d'avoir pu te rencontrer, je kiffe tes histoires ! thamthamouse ! qu'elle courage d'être entré dans notre conversations assez fofolles ! Je suis également contente d'avoir fait ta connaissances !!! Toutes les deux vous êtes mes fans n'1 (cass-sama) et n'2 (thamthamouse) parce que vous avez énormément commentez et l'unes des premières à m'avoir autant soutenue et être abos'.
Cass-sama: Je sais que sa ne plaira pas à certains lecteurs que je fasses de la pub même si sa n'en est pas une pour moi ! Allez voir ses histoires, et abos' Svp.
AryannGagne: Elle aussi et l'une des lectrices qui se manifeste le plus! Alors svp allez voir ses histoires !!
Misspayet2707: Tu ne lis p'tre pas, mais ton histoire "wattpad Messenger" et juste génial, j'espère qu'elle aura un franc succès en format papier !! je te souhaite le meilleur ! En même temps, l'auteure aussi est génial !! allez voir, et abonnez vous !!!
Julialecuyer: tous d'abord un grand merci, sans toi cette histoire n'aurais put exister !! Tu es une grande auteure !! tes histoires, je les adores !!! Svp allez voir ses histoires et abonnez vous. J'espère pour toi que "princesse des ténèbres" à un grand succès sur lulu.com, son histoire est disponible !!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Encore à tous et pleins de bisous, plus que 4/5 chapitres (maxi 30) et ses le prologue. (résumé de leur continuation et de se qui c'est passé après tous sa...
Tous pleins de bisous baveuxx
Xoxo, Leg.
VOUS LISEZ
Queen of darkeness [T.3] (suite de princesse des ténèbres) [En Réecriture]
FantasySorcière ! Sorcière ! Les villageois tapaient contre la porte. Ils avaient découvert que cette mère de famille Adams était une sorcière. Elle fut brulé vif... Pour vengeance, la mère tua ses cinq fils, et fit d'eux des "Princes des Té...