- Salut, alors aujourd'hui je vais commencer par vous présentez un nouvel allié.
- Hé ! Je n'ai jamais dit que j'étais avec vous ! Moi j'aide ma mère point.
- t'inquiète, tu vas très vite changer d'avis... Justement en parlant de ta mère... Alors Eli, Xänder, Jacë et Nolan je vous présente votre frère !
Ils me dévisagèrent avec une tête, genre, celle-là elle est folle ?! Ba non, désolé mais je ne le suis pas encore !
- Dis, t'es sûr que ça va ? Plaisanta Jacë.
- Je ne suis pas folle, du moins, pour l'instant, ricanai-je.
- Elle est folle, confirma Andrew.
- Croyez ce que vous voulez je m'en fous ! Bref, Andrew, comme je te les dis, je t'ai emmené ici pour te dire la vérité. Pour commencer... Attendez elle est où Elizabeth ? Et Andréa ?
- Elles sont en haut, dit Camille.
- Ah ok, alors pour commencer, répète ce que tu m'as dit.
- Que ma mère, ce charge d'éliminer les gens de mauvais cœur, que mon père est mort et je suis fils unique.
- Vous allez rigolez, et qui est ta mère ?
- La reine des ténèbres.
Je rigolai avec Camille et Cameron, tandis que les garçons et Léa faisaient une tête mi-figue, mi-raisin...
- Pourquoi vous rigolez à chaque fois ?
- Parce que ta mère devrait s'auto détruire puisqu'elle fait partie des gens aux mauvais cœur ! Demande à tes frères...
***PDV Andrew***
Ma mère m'aurait mentit ? Je suis perdu, faire confiance à des inconnus ou à ma mère ?
- Andrew, je sais que tu doutes, je comprends, mais je peux te jurer que c'est la vérité. Intervint Léa.
- Comment Léa ?
- Dois-je te rappeler que je suis un vampire ? Je lis dans les esprits, et dans celui de ta mère et de tes frères, en gros, de tout le monde.
- Et qu'a tu découvert au sujet de ma mère ? J'avais peur de la réponse.
- Désolé Andrew, mais ta mère ta mentit, tu n'es pas fils unique, ce sont bien tes frères, ton père est mort, mais de la main de ta mère... Et tu n'es pas humain, désolé... Elle baissa la tête essayant de fuir mon regard.
Ma vie n'est que mensonge, comment a-t-elle put ?! De toute manière, c'est fini, plus jamais je veux la voir ! Léa se dirigea vers moi et pour me faire un câlin, je ne la repoussai pas, au contraire, je la pris dans mes bras, comme si ma vie en dépendait.
- Et bien, bienvenue ! Lança Eli. (Genre tu n'est pas le seul a ne pas etre humain!)
- Merci. Léa, dit-moi, si je ne suis pas humain que suis-je ?
- Tu es... Un vampire.
Je scrutai, son visage, m'attendant à ce qu'elle dise : mais non c'est une blague ! Mais rien... Je déteste la vue du sang, et pire que tout je vais devoir m'en nourrir ?!
- Impossible, je m'en saurai aperçu.
- Oublie-tu que ta mère est une sorcière ?
- Putain ! Pourquoi moi !? Je n'ai rien demandé ! Elle m'a trahi, à mon tour de la trahir ! Hurlai-je.
- Andrew, qu'elle coté rejoins-tu ? questionna Léa.
- Le vôtre bien sûr !
***PDV la reine des ténèbres***
Alors comme ça, il sait ? Bon tempi, sa aurait pu faire un merveilleux vampire, mais il préfère rejoindre le camp des plus faibles ! Il a fallu que cette petite peste sans mêle... Mais Andrew m'a confié sa faiblesse, les gens qu'elle aime, elle serait prete a tous pour eux, si Andrew savait ce que j'allais faire a son frere, il ne me l'aurait jamais dit ! Allison, il va falloir choisir, Lucas ou ta fille ?
__________________________
Excusé moi de mon retard...( Ne me tuez pas ou vous n'aurez pas la suite xd ) C'est prcq j'ecris plusieurs chapitre a l'avance et j'ai mon deuxieme livre ou je suis tres tres en retard, donc voila... Et aussi, je cherche une personne volontaire pour me faire de la pub merciii.
xoxo <3
Leg
VOUS LISEZ
Queen of darkeness [T.3] (suite de princesse des ténèbres) [En Réecriture]
FantasíaSorcière ! Sorcière ! Les villageois tapaient contre la porte. Ils avaient découvert que cette mère de famille Adams était une sorcière. Elle fut brulé vif... Pour vengeance, la mère tua ses cinq fils, et fit d'eux des "Princes des Té...