P.9.

7.5K 1K 148
                                    

Elle me regardait en me souriant. J'ai arraché la clope de sa bouche avant de l'écraser au sol. Si je pouvais l'écraser sur sa face , hum...

Amina - Sa va pas ou quoi ?!?

Moi - C'est toi qui ne va pas bien dans ta tête ! D'où tu fumes ?!?

Amina - sourire Depuis quand ma santé, t'intéresse ?

Moi - Je m'en fou de ta santé ou que tu crèves ! Mais je ne veux pas que tu fumes dans cette maison !

Amina - En vrai , elle m'appartient cette maison. Sourire Donc , je ne vois pas de quoi tu parles. J'ai le droit de fumer où je veux, même dans toute les pièces.

Moi - Ne joue pas à sa avec moi, Amina. Sourire Tu veux que je dise à ton papa chérie, que sa fille fume , en plus d'être refaite ?

Amina - Fait le.

Moi - Hein ?

Amina - Tu veux le dire , bah dit le.

Moi - Ah , parce que tu m'en crois pas capable ?

Amina - sourire Non.

Je suis parti vers le téléphone fixe et j'ai directement cherché le numéro de son père.

Amina - rire Alors , il répond ?

Moi - Attend..Tu feras moins la folle.

J'ai fini par appeler , mais il n'y avait aucune tonalité. Elle s'est levée et elle est venue vers moi, en souriant.

Amina - Tu pensais vraiment , que j'allais te laisser appeler mon père , hein chérie ?

Moi - Pourquoi sa ne fonctionne pas...soupire Ah , j'ai compris sale conne.

Elle a complètement coupée le file du téléphone.

Amina - sourire Je suis maline , non ?

Moi - Dégage.

Amina - rire Le plan a échoué !

Moi - Dégage ta mère !

Son regard a complètement changé.

Amina - Parle pas de ma mère !

Moi - Sinon quoi ?!?

Amina - Fait attention ! Tu ne me connais pas !

Moi - Rien à foutre , meuf !

Elle m'a poussée avant de sortir de la maison en furie. Qu'elle aille se faire réellement foutre. Je suis sorti à mon tour de la maison. Mon téléphone a sonné.

Moi - Allô !?

...- Woh ! Calme frère ! C'est comme sa , que tu parles à un ami qui date ?

C'était Antonio.

Moi - Excuse...Sa va ?

Antonio - Tranquille. Mais toi , sa ne va pas, on dirait.

Moi - soupire T'as déjà eu envie de tuer une fille , en lui mettant une balle entre les deux yeux ?

Lassina - À Contre Cœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant