Julena en multimédia.
On était de retour à la maison. Ma douleur à l'épaule s'amplifier et je faisais que gémir de douleur.
Rahim - Installé-le là.
Ils m'ont portés et ils m'ont posés sur la longue table basse du salon. Antonio avait prit un sachet , où il y avait plein de chose qui permettrait de désinfecter ma blessure. Rahim a mit des gants et il pris une pince stérile.
Rahim - Mettez lui , une boule de tissus dans la bouche. Si tu as mal , tu mordras le tissu. Mais il faut absolument extraire la balle et te désinfecter. D'accord ?
J'avais pas la force de lui répondre. Ils ont mis le bout de tissu dans ma bouche et ils ont tenus mes poignets fermement.
Antonio - Tiens bon.
C'était parti pour un long moment de torture...
[...]
J'étais couché sur le canapé et quand j'ai voulu me lever , j'ai senti la douleur au niveau de mon épaule me tirer. Donc je n'ai plus bouger. J'avais un énorme bandage qui entouré mon bras jusqu'à mon torse. Je commençais à repenser à cette nuit..
... - Sa va ?
C'était Antonio.
Moi -...Comment tu veux que j'aille bien ?..J'ai perdu mon ami d'enfance à cause de cette merde..Je le sentais pas ce plan et j'avais raison au final...Maintenant j'ai un ami en moins et une épaules blessés...
Il s'est installé sur un canapé face à moi et il a baissé sa tête.
Antonio - soupire Moi aussi , j'ai perdu mon pote, tu n'es pas le seul. Kasim était un gars qui n'avait pas froid aux yeux, c'était un homme qui savait se faire respecter...C'était comme un grand frère pour moi...Maintenant, je sais que j'aurai plus quelqu'un derrière mon dos pour me dire de faire si ou sa...Tout est fini.
Moi -...Désolé.
Antonio - C'est la vie , on ne peut pas être désolé.
Moi - Hum...Mais ce qui m'fait mal..C'est cet image de Zepeck qui me tend la main et qui me regarde dans les yeux , comme pour me demander de l'aide...Mais j'pouvais pas. J'pouvais pas...
Il s'est levé.
Antonio - Dans cette situation, tu ne pouvais rien faire...
Moi -...
Antonio - Bon , on va partir demain à l'aéroport..Rahim a préféré reculer la date du départ.
Moi - Hum...
Il est sorti du salon et je faisais que de penser à cette nuit là, encore et encore. Je ne voulais parler à personne et je ne voulais rien faire d'autre que rester coucher.
[...]
Le lendemain.
Je n'avais presque pas bougé du canapé , durant toute la journée. Le seule moment où je me suis levé, c'était pour uriner , me laver , préparer mon sac et prier. Rahim était entrain de changer mon pansement, avant que l'on parte.
VOUS LISEZ
Lassina - À Contre Cœur.
Narrativa generale{Histoire Courte Terminé.} Qui aurait cru que moi , un mec de cité allait se marier pour sauver sa famille de la misère ? Personne, mais pourtant je l'ai fais. Je suis le genre de gars sans cœur et je l'assume. Mon respect, je le donne qu'à ma famil...