P.16.

5.9K 936 308
                                    

3 jours plus tard.

Depuis la dernière fois , que j'ai parlé avec Clara. Elle n'est plus revenue. Elle doit avoir honte , j'imagine. J'étais quand même parti le signaler à son oncle , qui est mon patron, par rapport à son absence. Je suis parti vers son bureau et j'ai toqué.

Patron - Entrer.

J'ai ouvert la porte , avant de la refermer. Je suis parti lui serrer la main.

Patron - Installez-vous, donc.

Je me suis installé.

Patron - Alors. Qu'est-ce qu'il vous amène ici ?

Moi - C'est par rapport à Clara. Elle n'est pas venue depuis 3 jours.

Il a eu une mine d'inquiétude.

Patron - 3 jours , vous dites ?

Moi - Oui.

Patron -..C'est bizarre..Je n'ai plus de nouvelle , non plus.

Moi - Peut-être qui lui ai arrivé, quelque chose ?

Patron - Bof. Je ne pense pas. Ma nièce est une fille qui aime être libre. Elle aime faire ce qu'elle a envie de faire, comme bon lui semble. Donc , sa ne m'étonnerait pas , qu'elle soit partie dans un autre pays ou autre, sans prévenir.

Moi - Ah d'accord.

Patron - Essayer quand même de la joindre, sur son téléphone.

Moi - D'accord, Monsieur.

Patron - Allez-y.

Je me suis levé et je suis sorti de son bureau. J'ai fais ce qu'il m'a dit de faire , mais je tombais sur répondeur.

[...]

1 semaine plus tard.

J'étais chez moi , avec Zaya. On était entrain de manger et de parler.

Zaya - Tu as entendu aux infos, ce qu'il s'est passé pas loin de ton travail ?

Moi - De quoi ? Tu sais déjà que j'écoute plus les informations.

Zaya - Ah ouais , c'est vrai. Ils ont parlés d'une fille qui a le même âge que moi et ils ont montrés son visage, elle était vraiment belle.

Moi - Hum..La fille a fait quoi ?

Zaya - Elle n'a rien fait , elle a été retrouvée morte..

Moi - surpris Ah ouais , carrément.

Zaya - Ouais, Ils ont aussi précisé , qu'elle travaillait dans la même entreprise que toi.

Moi - surpris Moi ?

Zaya - Oui , c'était Claudia ou Clara , un truc comme sa.

J'ai fais tomber mes couverts sur l'assiette, avant de me lever pour allumer la télévision.

Moi - Non , non , non..

Lassina - À Contre Cœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant