P.17.

6K 927 137
                                    

Amina - Bon , je ne sais pas par qui commencer...Hum...Ah ! On va commencer par Luna !

...

Amina - Je n'avais pas...Comment dire sa..Je n'avais pas digéré, le fait , qu'elle ait couchée avec toi. Avant moi. Alors, je suis partie chez elle, en prétextant que j'avais envie d'être épaulé par quelqu'un. Elle était tellement...gentille et naïve, qu'elle a acceptée. J'ai pleurée comme jamais , je n'avais pleurée. Sourire Mais tout sa , était de la comédie. Elle a eu pitié de moi, donc elle m'a prit dans ces bras et là, mon complice est apparue, Tyson.

...

Amina - Il l'a prit par surprise, pendant qu'elle était toujours entrain de me tenir dans ces bras et là, je lui ai montré mon vrai visage. J'ai juste dis à Tyson, de la baiser sans remord , puisque c'est une sale chienne ! Rire Elle a hurlée et pleurée toute les larmes de son corps. Sans savoir que son calvaire, n'était pas encore fini. Quand Tyson avait fini. J'avais sortie un long couteau de mon sac à main et je me suis approchée d'elle. Elle me suppliait de la laisser , mais non ! Rire Je lui ai fais des petits rappelles , pour lui expliquer que c'était moi , la femme qui l'avait surpris avec toi dans ton lit. Rire Après sa , j'ai plantée le couteau dans ces deux cuisses , elle hurlait trop ! Je lui disais d'arrêter de crier et elle continuait !

Elle s'est levée.

Amina - sourire Puis , je l'ai plantée en plein cœur. En lui disant : "Tu as voulu prendre ce qu'il m'appartenait ? Donc tu dois être éliminée." Rire C'était tellement bon , de sentir son corps devenir raide...Après, j'ai commencée à lui planter plusieurs coups de couteau, pour être sur, qu'elle ne nous dérangerai pas dans le futur. Sourire En total 17 coups, comme l'avait dis les médias ! Puis, je l'ai enveloppé dans un gros drap , avant de la jeter dans un bois. Rire C'était très..spécial.

Elle a commencée à tourner autour de moi.

Amina - Après, il y a eu cette traînée de Julena. Je ne lui voulais pas de mal , mais elle m'a cherchée. Elle savait que j'étais avec toi , mais elle te voulait quand même..Elle n'avait pas compris , que moi , je n'aime pas partager. Donc dès que je l'ai vu sortir de chez elle, je n'ai pas hésité à lui faire rentrer de force dans mon coffre, en la menaçant avec un jolie couteau. Rire Elle a paniquait et elle est entrée sans se faire prier !..Après sa , j'ai roulé jusqu'à un immeuble en construction, c'était un véritable chantier. Rire Je m'en souviens comme si , c'était hier.

...

Amina - Tyson m'avait rejoint et il l'a fait , avec cette salope. Rire Les gens sont vraiment prêt à tout , pour une grosse somme d'argent !..En tout cas , la pauvre, elle était vierge apparemment...Bref ! Après qu'elle est pleurée , elle a commencée à m'insulter et à me dire des choses méchantes. Pourtant moi, je suis gentille....Alors, je n'ai pas hésité à lui mettre un coup de couteau à la gorge, puis je me suis ruée sur elle. Rire Elle n'a pas trop souffert , je t'assure. Je l'ai laissée là et je suis partie.

Moi - Tu es une...

Elle a mit sa main sur ma bouche.

Amina - Chute ! Je n'ai pas fini de raconter mon histoire !

...

Amina - Il y a eu ensuite, Clara. Cette belle brune , aux yeux vert. Elle avait le corps d'une déesse, c'était époustouflant. Clara, quand j'ai appris , qu'elle était la nièce de ton patron. Je lui ai dis de se rapprocher de toi, en devenant stagiaire dans l'entreprise. Elle ne voulait pas au départ , mais je lui ai donné une belle somme d'argent et elle a tout de suite acceptée. Je lui ai laissé 3 mois , pour qu'elle t'amène à moi. Mais , cette conne est tombée amoureuse de toi. Elle ne voulait plus m'aider à te récupérer et elle te voulait que pour elle. Donc , je l'ai puni à ma manière parce que je n'aime pas, quand on se paie ma tête.

Lassina - À Contre Cœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant