Au moment que j'allais sortir de la maison , j'ai vu plusieurs voitures de police arriver. Il y en avait une dizaine, comme dans les films. Mais là, c'était belle et bien la réalité. Dès qu'ils se sont tous garés, j'ai vu que certain sortait leurs armes en ma direction. Donc , par réflexe, j'ai levé les bras.
Moi - Amina n'est pas ici , elle est partie !
L'un des policier c'est approché de moi et il m'a fouillé, avant de faire un signe à un groupe , pour le suivre à l'intérieur de la maison.
[...]
J'étais auprès des policiers et on me posait plusieurs questions sur Amina , j'ai dis tous ce que je savais mais c'était inutile, je trouve. Après sa , les policiers qui étaient entrés dans la maison sont sorties.
Policier - R.A.S , il avait raison. Elle est partie.
Moi - Voilà.
Policier - Mais vous ne savez pas où elle pourrait être ?
Moi - Non. Je sais juste que j'ai quitté la maison sans elle et j'en suis sûr qu'elle a vue sa photo dans les médias , donc elle a fuit.
Policier - Possible..Elle avait des amies dans les alentours ?
Moi - Oui , mais je ne connais pas ces amies...Les deux seules "amies" , que je connaissais, elle les a tué.
Policier - Mais vous pensez qu'elle a tuée ces deux femmes pourquoi ?
Moi -...J'ai eu une relation avec ces deux femmes..et Amina a des problèmes mentaux..Le médecin m'a parlé de "L'amour obsessionnel", du genre bipolaire.
Policier - Ah oui, je vois. Bon vous allez nous suivre jusqu'au poste de police , nous avons d'autres questions à vous posez. Pendant ce temps, votre maison sera perquisitionné.
Moi - D'accord.
Je les a suivis , jusqu'au poste de police.
[...]
Ils m'ont posés encore plusieurs questions. Ils m'ont expliqués que je ne pouvais pas retourner chez moi , pendant un certain moment et que la police resterai là-bas, en cas où si Amina reviendrait. Je n'ai pas eu le choix , j'ai récupéré quelques affaires chez moi. Puis, je suis parti à l'hôtel.
Quand j'ai chargé mon téléphone, j'ai vu plusieurs appel manqué. Mais aucun appel d'Amina, elle a complètement disparue. J'ai essayé de l'appeler, mais je suis directement tombé sur sa boîte vocale. C'était évident. J'ai ensuite appelé Antonio , qui m'avait appelé.
Moi - Allô ?
Antonio - Enfin , tu répond ! J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose !
Moi - Non même pas.
Antonio - Tant mieux. C'est Hawa , qui m'a parlé de ta femme. Enfin , d'Amina. Quand on a regardé les informations, on était sous le choc.
Moi - J'étais moi-même sous le choc..En plus , je suis rentré y'a pas longtemps du commissariat. On m'a posé plusieurs questions.
VOUS LISEZ
Lassina - À Contre Cœur.
قصص عامة{Histoire Courte Terminé.} Qui aurait cru que moi , un mec de cité allait se marier pour sauver sa famille de la misère ? Personne, mais pourtant je l'ai fais. Je suis le genre de gars sans cœur et je l'assume. Mon respect, je le donne qu'à ma famil...