P.2.

10.2K 1.2K 580
                                    

La porte était entre ouverte et je ne la voyais pas.

...- Lassina ?

Moi - Ouais, c'est moi.

...- Ah euh..c'est moi Amina...attend...

Moi - sourire Ok.

Je l'entendais respirer très fort. Elle devait être en stresse.

Moi - sourire Ne stresse pas et entre.

Amina - Euh...oui.

Elle ouvre un peu plus la porte et elle entre doucement , plus elle se rapprochait et plus mon visage se décomposait.

Amina - sourire Voilà.

Moi - T'es sûr , que tu es Amina ?

Amina - sourire Oui...

Moi - La sœur jumelle à Rima ?

Amina - Oui..Pourquoi ?

Je suis parti dans un fou rire nerveux là. Elle est tout le contraire de Rima ! Elle n'est pas un missile, elle est un guidon ! Enfaite c'est le genre de go , que je ne regarde jamais de base. Elle est...loin , même très loin de me plaire ! Putin j'peux pas me marier avec une meuf comme sa ! Non ! C'est mort ! En plus, sa robe était trop serrée , donc on voyait tout ces défauts, merde.

Moi - Putin !

Amina - Qu'est-ce qu'il y a ?

Moi - Me parle pas.

Amina -..C'est quoi le problème ?

Moi - C'est toi le problème ! Putin !

J'allais péter un câble là. On veut me marier avec vraiment n'importe qui là.

Amina - Moi ?...

Moi - Oui , toi !

Amina -...Pourtant je me suis habillée de façon présentable...C'est cette robe, qui ne te plait pas ?

Moi - Toi tout court ,frère.

Amina-...Je ne comprend pas Lassina.

Son accent , putin ! Je le supportais sur Rima, mais pas sur elle. Je me suis levé et je suis sorti de la chambre. Je ne voulais pas lui dire , tout ce que je pense. Donc , je suis parti dans le salon.

Baba - Vous avez fini de parler ? Sourire Vous avez durée , c'est bon signe sa.

Moi - Ouais , c'est bon. On peut rentrer ?

Mamadou - Déjà ? Sourire Tu peux rester plus longtemps avec Amina, hein. Vous pouvez vous promenez en ville.

Moi - Non c'est bon...

Mama - Vas-y Lassina.

Putin, ils me mettaient tous la pression. Donc au final, j'ai du sortir avec Amina. Un chauffeur était à notre service et il nous a amené en ville.

Lassina - À Contre Cœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant