P.18.

5.6K 922 187
                                    

Partie courte , désolée. 🤗❤️
Bonne Lecture.
___

J'ai cherchais partout,  jusqu'à ce que je trouve des escaliers qui menaient à une grande porte. J'ai vite monté les escaliers et Zaya commençait à fermer les yeux.

Moi - chuchote On va y arriver , reste avec moi.

J'ai poussé la porte et celle-ci, c'est ouverte rapidement. J'ai commencé à chercher un interrupteur parce qu'il faisait très sombre. Dès que j'ai trouvé, j'ai remarqué que nous étions dans une grande maison abandonnée. J'ai commencé à accélérer le pas, pour trouver la porte de sortie.

Zaya -...Il y a...un..

Moi - Un ?

Zaya - Un bruit...

Je me suis arrêté et c'est là, que j'ai entendu ce bruit. C'était des pleures..J'ai couru jusqu'où , il y avait le bruit et la porte était fermée à clé.

Moi - Zaya , je vais te déposer ici, il faut que je défonce cette porte.

Zaya -...D'accord.

Je l'ai déposé dans un coin assez caché et j'ai pris mon élan pour défoncer cette porte. En entrant à l'intérieur, c'était insalubre et sa sentait , vraiment mauvais. Mais mon regard , c'est posé sur un berceau et cette petit fille , qui était debout à pleurer. J'ai ressenti, se sentiments paternels en moi..Ce sentiments qui m'affirmait, que c'était ma fille. Je suis parti vers elle et je l'ai pris dans mes bras , sans hésitation.

Moi - Shh..sourire Papa est là.

Amina - Lâche là !

Je me suis retourné brusquement et j'ai vu Amina , avec du sang sur le front.

Moi - T'as laissé , la petite dormir ici !?!

Amina - Et alors ?!? Il est où le problème ! Je fais ce que je veux !

Moi - Tu es folle , Amina.

Elle a sortie un gros couteau et elle s'est rapprochée lentement de nous.

Amina - sourire Tu sais quoi ? Tu vas me donner Lamina !

Moi - Dépose ce couteau.

Amina - rire nerveux Pourquoi je t'écourterai ?!

Moi - Amina..

Amina - Je veux juste mon bébé !

Moi - Lâche , ce putin de couteau !

Elle m'a regardée , avant de déposer le couteau au sol. Puis , elle s'est avancée vers nous. Je sentais que Lamina avait peur de sa mère, elle disait : "Non.". En cachant son visage sur mon torse.

Amina - Ma chérie, mon bébé vient voir maman..Papa est mauvais avec maman. Il dit que Maman est folle. Rire Mais maman vous aime et elle va très bien. sourire Aller, viens dans mes bras.

Lamina me tenait fort.

Amina - Viens , Lamina.

Lassina - À Contre Cœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant