Moi - Non !
J'ai poussée Amina et j'ai regardé par la fenêtre, avant de tenir mon cœur. Lamina était au sol , sans vie. Son visage entouré de sang , fracassé sur une roche. J'ai hurlé de toute mes forces , avant de me laisser tomber à genoux au sol. Mes larmes se sont mise à couler.
Amina - Qu'est-ce que...Qu'est-ce que j'ai fais ?
Moi - pleure Tu l'as tué...Tu as tué ta propre fille ! Tu as tué , Lamina !
Je me suis levé en essuyant mes larmes et j'ai laissé place à ma haine. Je commençais à perdre la tête et à rire de nerf, avant de m'arrêter et de la regarder droit dans les yeux.
Moi - Zepeck, Luna , Julena , Clara et maintenant...Lamina, notre fille ?..Notre sang ?
...
Moi - Tu as voulu me détruire, hein ?..Tu as réussi ton coup ! Tu as tué notre fille et sa !..Je te le pardonnerai jamais !
Amina - pleure Non !...C'est pas moi , qui ait fais sa..
Je me suis approché d'elle et je lui ai tenu par les cheveux, avant de les tirer , jusqu'à ce qu'elle hurle. Je me suis approché de son oreille.
Moi - Je te promet , Amina..De te faire ta fête ! Tu vas le payer, très fort....Ton calvaire , commence maintenant.
Je l'ai jeté brutalement au sol.
Amina - P..Pardon , Lassina !
Je ne l'ai pas écouté, je me suis approché d'elle.
Moi - Shhh...Observe juste.
Je lui ai donné un coup de pied au ventre, elle a hurlait.
Moi - Sa , c'est pour avoir accepter de te marier avec moi.
Je l'ai déshabillée, en lui donnant un coup de pied à la poitrine.
Moi - Sa , c'est pour avoir abusé de moi.
Quand je l'ai déshabillée, j'ai pris le couteau qu'elle avait et j'ai commencée à couper ces cheveux.
Moi - sourire Tu es encore plus belle, ma chérie.
J'ai balancé ces cheveux sur elle , pour l'humilier et j'ai commencé à lui parcourir le corps , avec le couteau.
Amina - pleure S'il te plaît...
Moi - Quoi ? Tu as peur de moi ?
...
Moi - Tu as raison, d'avoir peur.
Je lui ai planté les deux jambes , avec le couteau. Elle a hurlait de toute ces forces et sa m'a plu.
Moi - rire Sa te rappelles pas , ce que tu as fais à Luna ?
J'ai passé le couteau lentement, sur son sang et elle tremblait.
Moi - Ouvre la bouche.
Amina - pleure Non !
VOUS LISEZ
Lassina - À Contre Cœur.
General Fiction{Histoire Courte Terminé.} Qui aurait cru que moi , un mec de cité allait se marier pour sauver sa famille de la misère ? Personne, mais pourtant je l'ai fais. Je suis le genre de gars sans cœur et je l'assume. Mon respect, je le donne qu'à ma famil...