Je m'appelle ChinSun , j'ai 18 ans je suis une femme de ménage qui travail pour la famille Jeon . Il est comment dire ... Beau ! Hein mais qu'est ce que je dis moi je suis conne ! Sérieux il a des penser carrément chelou à cause de lui je suis devenue une perverse ! Bref je suis aller travailler à la fameuse demeure des Jeon !
Je part rangé la chambre du plus jeune de leurs famille Jeon Jungkook , j'ai était chargé de toujours être à sa disposition !
Super je tombe sur un truc de CUL , Monsieur Jeon devrait étudier au lieux de ce branler !
-Surveille ton language ! La bonne ! surgit une voix venu de nul part.
Je me retournis et vis Jungcon.
-Je peux lire en toi comme un livre ouvert ! reprend t-il.
C'est bon monsieur Jeon Jungcon ! Si seulement je pouvais dire ça !
-Exusez moi Monsieur Jeon ! M'excusais-je.
-J'préfere aller plus vite la je vais appeler des amis ! dit-il en partant.
-Compris !
Il partis vers le salon de thé à mon avis, je fini vite le ménage car en plus de sa j'adore ça ! Mais c'est fou comment il casse les couilles , Ouai je sais j'ai pas de couilles mais dans la vie c'est plus les femmes qui a des couilles ces dernier temps !
La sonnerie de l'entré a retentis je me suis vite précipiter pour aller ouvrir.
-Bonjour Kim , Bonjour Park ...
Bref vous savez ces qui hein ? Je leur prit aussitôt leurs vestes et les accroches sur les porte-manteaux.
-Monsieur Jeon vous attend dans le salon de thé , veuillez me suivre. dis-je toute aimable.
Les 6 garçons me suivent derrière moi , j'ouvre la porte et les fais signe de rentré. Ils sont tous rentré et ce son vite mis à l'aise.
-Voudriez vous quelque chose a manger ou à boire ?
-Oui je te voudrais . Dit Jimin
-Désoler mais je ne suis pas une chose a manger ou a boire !
-Tien mais tu es grosse tête , j'aime bien moi ! reprend Jimin.
Je me suis retourné et partie , non mais il ce prend pour qui lui !?
-ChinSun en partant va me chercher mes magazines de culs ! Retorqua Jungkook.
Sans dire quoi que ce soit et sans me retourner je partis chercher ces magazines de cul eurk sa me dégoute !
-Tien ! dis-je en lui tendant ce qu'il voulait.
Jungkook donne ces magazines a Jimin et aux autres , il les on prit et sans m'en rendre compte je regarder leur membres si vous voyais ce que je veux dire a cause de MONSIEUR JEON ce con !
-Qu'est ce que tu regarde ma belle !? dit le jeune homme brun avec un sourir de perver.
-Rien rien monsieur Jeon ! repondis-je innoçament.
Quand il m'a parler j'ai eu un frission de ouf ! Après ça ils ce sont tous lever et ils sont a la sortie je leurs donne tous leur vestes
-A plus tard . Dit Taehyung
Je rougie Taehyung le plus gentil de leur groupe et le plus rigolo.
-Passez une bonne journée ! lui dis-je au jeune Taehyung.
-Merci toi aussi. Me répond Taehyung.
Le fameux Jungcon était derrière moi et il avait vu la scène de A a Z .
-Alors comme ça on rougie ? dit-il en me regardant.
-Me parle pas pervers...
-Va préparé mon bain ! Et grouille toi !
-Tous de suite Jungcon espèce de connard ! Murmurais-je
-Ta dit un truc attention tu veux une punition ?
Je partie sans me retourner ou quoi que ce soit et je suis partie préparé son bain ! Fini , je sens 2 mains sur mes hanches , je me retourne et je vois Jungcon
-Alors on ne m'a pas répondu toute a l'heure ?
J'enlève violament ces mains
-Votre bain est prêts et si vous voulez vous branler ces dedans !
Je dis sa mais j'en ai envie mais je ne sais pas ce que cela fait car je suis vierge ! Hein pourquoi j'ai des papillons dans le ventre , non non non impossible je sais d'où vien cette sensations ! Je me tournes et saisit le poignet mais sa ne s'ouvre pas ! Non quand même pas !
-Alors on ne sort pas ? On veut rester avec moi dans le bain ? demanda Jungkook un sourire au coin de la lèvre.
-Tu veux jouer a sa ? Jungcon ? lui répondis-je levant un sourire .
-C'est qui Jungcon ?
Putain mais il le fait exprès ou quoi ?
Jungkook commence a me déshabiller .
-Oula on ce calme de 1 : Calme tes hormones !
-Sa fait trop lontemps , aller !Dit-il En me susurrant dans mon oreille
Vu que je suis vierge cela me fait effet mais je résiste quand même
Il commence a m'embrasser le cou puis descend vers ma poitrine tous en déboutonnant ma chemise.
Résite résiste oh et puis merde ! Je lâche un gémissement.
-Oh ... j....
-Alors on ne résiste plu ? crie le si tu veux ...
-J'ai ... j'ai peur !
Jungk... Jungcon s'arrête .
-Attend me dit pas que ... que tu es vierge !?
-Ta gueule Jungcon
-Tant mieux si tu l'ai !
-Hein ?
Il était torse nu il rester que son boxer ... qu...quelle belle vue ! Je rêve ... je suis entrain de baver
-Alors ? Comme ça c'est moi qui doit calmer mes hormones ? me remaruq Jungkook.
Il rester que ma jupe et ma chemise a moitier enlever sur moi mais la ce vieux con de Jungcon me prend et on ce jette sur le grand bain ! Je sens qu'il est derrière moi ! Je sentis son éruction sur moi! Je commence a devenir fièvreuse ! Il s'oulève ma jupe et il enleve mon sous vêtements rouge en dentelle noir ! Je dit sa mais je suis totalement en feu la , mais ...
VOUS LISEZ
Impossible Que Je T'aime ! JK
RomanceChinSun une femme âgé de 18 ans , femme de ménage chez une famille riches , Monsieur Jeon avec ses caprices ainsi que ses penser pas très catholique, va-t-elle le supporter encore ?