Pourquoi !?

753 22 0
                                    

PDV DE CHINSUN

Je me lève la première chose que je voie et la beauté de Taehyung !

-Coucou Tae !

-Coucou je te ramène au travaille ?

-Oui s'il te plait !

Bref on c'est préparer et tous on va a mon nouveaux travail ! Bref je suis assez expérimenter car j'ai déja travailler dans ce genre de travail ! Des clients entre , je cour alors pour les accueillirs !

-Bonj... Bonjour !

-Tien ChinSun , regarde qui est la IU !

Merde j'aurais pas du ! C'est Madame Jeon , IU et Jungkook

-Une robe de marié !

-Suivez-moi !

Je leur montre alors une robe de marié , et sans faire exprès je fais tomber un truc derrière Madame Jeon et IU , Je le ramasse , mais Jungkook ce frote sur moi ! 

-Hm ... Jungkook arrête ça ! Murmurrai-je 

Puis il repart comme si de rien était ! Connard va !

Bref une de mes collègue a vu que j'allais mal avec ces client alors elle a ordonner de la laisser faire . MERCI BEAUCOUP ! Bref fin de la journée je vais chez moi mais je véréfie si j'ai mes clé et mon portable je fouille mes poches et je voie un papier tomber ... Je le lis ... 

-Rejoind moi chez toi et grouille ! de Jungkook 

C'est ce qu'on appelle un bon exemple didonc , je vais chez moi tranquille ! Je le voie , il ma remarquer je l'ignore mais il attrape ma main !

-Laisse moi ... 

Je le fais signe de rentré chez moi ! 

-Merci . Reprit-il 

-Bon qu'ce ... 

Il ma embrassé avec beaucoup plus de sincérité que avant ! 

-Ecoute ChinSun enfuie y'en nous ensemble ! 

-Je ne peux pas tous laisser et partir avec toi comme ça ! Qu'ce que tu me cache !? 

-Fais tes bagages !

-Je ne veux pas me déplacer pour rien ! 

-Ok je vais employer la manière forte ! 

Il est partie dans ma chambre et il a chercher une valise et a mis tous mes vêtements en bazzare dans la valise ! 

-Et mais qu'ce que tu fais tu va me le dire a la fin !?

-Ta gueule 

Je décide de ne rien dire son regard perçesur le mien ... Il balance la valise dans le coffre et me jette dans la voiture arriver il me re jette dans un avions ! 

-Mais on va ou ? 

-Je ne sais pas ... 

-Super tu me dis de venir avec toi alors que tu ne sais même pas ou aller !? 

-En France ! 

-Ok ok ... 

Bref on n'a fais le trajet jusqu'en France quand on entend part l'avions nos Nom de Jungkook et Moi ... 

Impossible Que Je T'aime ! JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant