Je me réveille tous est blanc un homme a côté de moi entrain de dormir et une femme entrain de prendre soin des fleurs. J'hésite pas je le réveille pour savoir ou je suis.
-Excuse moi... Sait tu ou je suit ?
L'homme ce réveil et souris très joyeusement.
-Tu es réveiller chéris nous somme a l'hôpital !
-Chéris ? Hôpital ?
-Oui vous êtes en couple !
-Je ne sait pas qui vous êtes.
-Mais tu sait qui tu es ?
-Oui... Chinsun
-Tant mieux. Moi ces Taehyung ton petit ami !
-Vraiment !?
-Oui !
-Et moi IU ta meilleur amie !
Un homme avec une veste blanche vient
-Vous êtes réveiller ! Je suis le docteur Lee enchanté !
-Enchanté.
-Docteur... Elle ce rappel pas de qui je suit mais elle ces qui elle est.
-Je vois ! Elle a eu un traumatisme je m'en douter ! Mais heureusement que tu te rappelle de qui tu es ! Restez 3 jour ici vous pouvez partir après ! Sur ce au revoir
Il part puis un autre vient !
Je me réveille en sursaut et je vois Jungkook a côté.
-Jungkook ! J'ai eu si peur !
-Hein ? Quoi ?
Je suis dans un hôpital. J'ai pas perdu la mémoire... Heureusement !
-Rallonge toi.
-Oui...
Je me rallonge et je vois le gouvernement coréen venir dans ma chambre.
-Bonjour nous somme l'équipe du gourvenement de la corée nous somme venus exprès pour vous voir !
-B... Bonjour.
-Bonjour quelle est la raison de votre venu ?
-Nous somme venus pour vous dire un ordre.
-Quelle ordres ?
-Nous avons analyser le sang de Jeon Jungkook et Lee IU. Donc scientifiquement il feront une belle vie ensemble.
-Attendais vous voulais dire que je casse avec Chinsun juste pour un truc de "scientifique" ?
-Oui ! Si vous ne le faite pas votre vie seras en jeux !
Ils partent comme ci rien était. Nous nous regardions et nous évitons le regard.
Aimer quelqu'un est cruelle.
VOUS LISEZ
Impossible Que Je T'aime ! JK
RomanceChinSun une femme âgé de 18 ans , femme de ménage chez une famille riches , Monsieur Jeon avec ses caprices ainsi que ses penser pas très catholique, va-t-elle le supporter encore ?