Ces Pour Toi Que Je Fais Sa

792 24 5
                                    

Bref on n'a tous parlez et tous et la c'est le repas ! Les deux parents était au bout de la table , et j'était a côté de Taehyung , enface de Jungkook et a côté de Jungkook IU !

PDV DE JUNGKOOK

C'est pas possible comment elle peut être si élégente et tous ! Je commence a caresser ChinSun avec mon pied mais ...

Subitement elle bave ... Je sais pourquoi elle bave ! Elle est exité ... je vais encore plus lui faire la peau !!! Merde je bande il faut que je me contrôle ! Je vois bien Taehyung la caresser aussi ! Mais faut que je me méfie car ma mère a surement prévenu IU de la situation !

PDV DE CHINSUN

Je sens le pied de Jungkook mais Taehyung me caresse la jambe aussi !!!!! MERDE SA M'EXITE WOW VOUS IMAGINEZ UN PLAN A 3 WOOOW !

-Ma chérie tu bave !

-Ah merci de me l'avoir prévenue ! Excusez moi !

-Ah quoi tu pensais quand tu baver ChinSun ? Demande IU

-Ma puce cela ne ce fais pas ! Dis le père

-A non ne vous inquièter pas je vais répondre a sa qustion ! Je pensez tout simplement que la nourriture et moi sa fais 2 !

-Je voie !

Bref on n'a fini de mangez je me dirige a ma chambre ! Et dans ma chambre il y a une salle de bain ! Taehyung et IU sont en réunion qui n'a pas était prévu donc je ouvre l'armoire mais merde ! Il y a que des nuisettes ! Bon ce n'est pas comme si c'était ma première fois avec Taehyung c'est parents son très gentille ! Je me déshabille je suis donc nu . J'entend la porte ouvrire !

-Ah Taehyung att .... JUNG... !!!!!!

Il met aussitôt sa main sur mes lèvres pour pas que je puisse parler ! Jungkook qu'ce qu'il fait la !! Je suis nu en plus ! Il enlève sa main

-Connard , Bâtard , qu'ce tu fous la dégage je suis a poil !? 

Il me plaque sur le lit 

-Merci du vent Jungkook 

-Ces tu que ça ma rendu fou de te voir comme ça avec Tae !? 

-Et sais-tu comment sa ma rendu folle de te voir comme ça avec IU ? Mon coeur ne fais que souffrir a cause de monsieur Jeon Jungkook ! 

-Je sais ... Désolé ... Mais ... Je t'aime ! 

-Va dire ça a ta pute je ne te croie pas ! 

Il m'embrasse subitement ! Dois-je lui répondre ? Ou pas ? Peut être que sa seras le dernier jour ou je goûterais a ces lèvres ... Je décide de lui répondre ... On s'embrasse très languouresement ! Il commence a m'alaxer ma poitrine ... J'entend des pas vers les escaliers ! 

-JUNGKOOK ILS ARRIVENT DéGAGE VITE ! 

-Ok ok 

-Vite vite ! 

Il m'embrasse le front et il me dis 

-Je t'aime ! 

-Moi aussi ! 

Il part aussi tôt dans sa chambre ! Et moi directe sous la douche ! J'entend la porte s'ouvrire ! 

-Taehyung ? C'est toi ? 

-Oui ! J'arrive ! 

-Oki 

On prend au final la douche ensemble mais cette fois-ci a contre coeur je le fais ! 

On est au lit et il aborde un sujet ...

-T'aime Jungkook ? 

-Euh pourquoi cette questions ? 

-Je te connais par coeur ! Car je t'aime 

Embarraser je me cache sous la couette 

-Ne cache pas ton beau visage ChinSun ! Tu es ma seule lumière ... 

Il m'embrasse le front et il dors ... J'arrive pas a dormir alors je sors de la chambre boire un verre d'eau .

-O... Oppa... Dépêche-toi !!! 

WHAT ! JE M'APPROCHE DE LA PORTE DE JUNGKOOK ET IU ET LA 

-Ah ... 

-AAA ... OUI !! Encore Oppa ! S'il te plait ! 

-Ah Non je suis épuisez ! Je vais boire un verre d'eau ! Dans la cuisine ! 

MERDE !!!! JE COURRU ( RUN RUN RUN ) AUSSI VITE QUE POSSIBLE MAIS EN ESSAYANT DE FAIRE AUCUN BRUIT A LA CUISINE ! J'entend Jungkook descendre ... Je bois et il vien a poils j'ai malheureusement tous recracher l'eau il bande encore ! 

-Qu'ce que tu fais la ChinSun ? 

Je l'ignore ! 

-ChinSun ! 

-TU ME DIS .... 

-PARLE MOI FORT PUTAIN !!!!! 

-Tu me dis je t'aime après tu la baise le pire c'est que t'es a poil non mais j'y croit pas ! 

Mes yeux commence a être remplies de larme qui coulent le long de mes joues ! 

-Ecoute ! 

-Y'a pas de écoute maintenant ! Tu me dis je t'aime et la tu le lui rentre tu te foue de moi !?

Il m'attrape le bras ...

-Attend ! Je ... 

-On la fais ... lui et moi ! 

Je me débat et je monte , je voie IU en haut des escaliers avec son portable ... Je sais exactement ce qu'elle a fais ! Je m'allonge sur le lit et je dors ! Car demain grand jour pour le travaille ! 

PDV DE JUNGKOOK 

Merde j'ai encore foiré en plus elle l'a fais avec Tae ... merde je bois et je monte en haut je vois IU coller au mur avec son portable 

-Passe ton phone je sais exactement ce que tu as fais ! 

-Non ... 

-On feras la fête aussi non on le feras pas pendant 1 mois !  

-Oki 

Bref je l'ai refait a contre cœur excuse moi ChinSun mais ces pour toi !

Impossible Que Je T'aime ! JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant