En partant je me sentais observer ! Je marche encore quelque pas et je me retourne !
-T'es qui !?
-Alors tu m'a repérer !
-Oui alors montre toi !
C'était Min Yoongi
-Qu'ce tu fait la toi ?
-Je te raccompagne ! A ce que je sache tu n'a pas le permis ? Aller monte !
-Déja me donne pas de vent et répond !
-Cherche pas monte je te raconterais tout en chemain .
Attend t'imagine il me viole ou bien il me kidnappe et me vend ! Non arrête d'imaginer des truc comme ça ChinSun j'ai trop lu des histoire sur Wattpad . Bref j'ivai !
-Bref tu grouille !
-J'arrive !
Je monte dans la voiture
-C'est Jungkook qui m'a dit que je te rammène !
-Hein ?
-Putain mais tu es bouché ou quoi ?
-...
Nous arrivons chez moi et je remercie Yoongi
-Merci
-C'est pas moi que tu devrais remercier c'est Jungkook !
Il parti très vite ...
Bref je me suis mis en nuisette et je remarque des marque violette sur mon coup !
-Oh ce Jungcon je vais le buter !
Bref je me rafalle sur mon lit et je ferme aussitôt les yeux ...
Le lendemain
Je vais a la cuisine et la je vois Jungcon à poile JE VAIS SAIGNER DU NEZ PUTAIN ! Il me carresse la cuisse hmm , j'adore ça ! Mais non qu'ce que je dis ! Je sens son membre je la sens sur ma cuisse !
HEIN !?
Oh c'était un rêve .... Mais fait chier !!!!! Je regarde l'heure sur mon phone il était 7H00 sa va j'ai un peu de temps ... je me prépare et je vais au travaille .
Quand j'arrive je vois Jungcon ! J'en ai des papillons dans le ventre wow !
-Euh Jung... M...
-C'est bon tutoi moi
-Jungkook merci infiniment !
-Tu crois que sa me satisfait ?
Hein ?
-Vien dans ma chambre dès que mes parents vont a la réunion ...
Merde dans quel galère je me suis mise !?
VOUS LISEZ
Impossible Que Je T'aime ! JK
RomanceChinSun une femme âgé de 18 ans , femme de ménage chez une famille riches , Monsieur Jeon avec ses caprices ainsi que ses penser pas très catholique, va-t-elle le supporter encore ?