Taehyung et Jungkook son plus avec IU maintenant... Je suis toujours seul a la maison a attendre une réponse pour avoir un travail.
PDV DE JUNGKOOK
Je suis coincé entre ces 4 mur a attendre que madame ce réveille. 15 minute plus tard ces parents arrivent ainsi que les miens et Taehyung aussi. 1h plus tard elle ce réveille cette flemmarde.
IU: Ou suis-je ?
Mère de IU et de Taehyung: A l'hôpital mon ange.
IU: Excusez moi qui êtes vous ?
La mère perd liquilibre et Taehyung va vite la rattraper.
Mon père: Comment ? Ces votre mère voyon... là ces ton frère, ta mère, ton père, moi ton beau père, ta belle mère, et ton fiancé.
IU: Mon fiancé...
Moi: Attend moi ton fiancé ? Je ne le suis pas j'appartiens a quelqu'un déjà.
Tous le monde ce mirent a parlé et la mes parents me prennent hors de la chambre.
Mère: A quoi tu joue ?
Père: Tu te rend compte de ce que tu fais ?
Moi: J'en ai marre j'ai toujours joué au gentille garçon mais enfaite je suis un mauvais mec donc lâchez moi merde !
Je me casse en marchant tranquille ils me rattrapent pas tant mieux ! Je prend mon phone et appel Chinsun
PDV DE CHINSUN
Sonnerie du phone de Chinsun
Je regarde et ces Kookie. Je répond directe.
Moi: Allo !?
Jk: Prépare toi et sors de chez Taehyung.
Il raccroche. Je me prépare. Mais comment sait-il que je reste chez Tae ? IU a du lui dire...Je sors et je vois Jungkook je rentre dans ça voiture.
Jk: Elle a perdu la mémoire...
Moi: En quoi cela me regarde je m'en fou.
Jk: On passeras plus de temps ensemble.
Moi:...
Jk: Vient on va ce promener au Centre ville.
Moi: Oki.
Je me prend un glace a l'Italliene ! HMMM....
Moi: Jungkook faut que je te dis un truc....
Jk: Oui quoi mon amour ?
Moi: Le père d'une amie a moi travail dans l'équipe du gourvernement...
Jk: Et tu lui as demander si on pouvait ce remettre ensemble.
Moi: Comment tu sait !?
Jk: Je t'aime je te connais par coeur.
Je rougie par ce qu'il m'a dit. Je vois au loin Taeyhung, Ne devrait-il pas être a l'hôpital? Jungkook le voit est nous l'évitions.
Jungkook m'a déposée chez Tae, en y pensant on prendras vraiment plus de temp ensemble ou ces parents lui priverons? Il rentre et je vais le voir.
Moi: Taeyhung ça va?
Tae: T'a fait quoi aujourd'hui?
Moi: Euh... Rien
Il me prend par les épaules et me secoue.
Tae: JE T'AI VU AVEC LUI!!!
Moi: Tae lâche moi... j'ai mal...
Je me débat de toute mes force mais je n'en ai plu la force.
Sonnerie de mon phone
Je regarde et ces Jungkook. J'essaye de l'atteindre et j'y ai réussi. J'y répond mais Tae ce mes sure moi et enlève mes vêtements. Il passe ça main sous mon t-shirt.
Jk: Chinsun! Chinsun!? Ça va!?
Ça a raccrocher... Il enlève son pantalons et enlève le mien aussi. La porte ce fracasse.
??? : Dégage de là!
Je suis désolé de vous le dire que il reste plu que 1 chapitre et ces finis je compte tous faire directe pour plus le centré sur d'autre oeuvre. Dite moi aussi qui vous voulais comme membre ou autre groupe de K-pop! Bref voilà voilà mes plantes 😂😂😂😍
VOUS LISEZ
Impossible Que Je T'aime ! JK
RomanceChinSun une femme âgé de 18 ans , femme de ménage chez une famille riches , Monsieur Jeon avec ses caprices ainsi que ses penser pas très catholique, va-t-elle le supporter encore ?