Mer...

1.2K 36 3
                                    

Il rester que ma jupe et ma chemise a moitier enlever sur moi mais ce vieux con de Jungcon me prend et on ce jette sur le grand bain ! Je sens qu'il est derrière moi ! Je le sens durcir  ! Je commence a devenir fièvreuse ! Il s'oulève ma jupe et il enleve mon sous vêtement rouge en dentelle ! Je dit sa mais je suis totalement en feu, mais ... 

-JUNGKOOK ! VIEN JE DOIS TE PARLER ! Cria son père !

-J'ARRIVE ! putain ...

PDV DE JUNGKOOK 

Putain j'allais voir un trésor , en plus elle était vierge ! Et puis pourquoi depuis qu'elle est venu je ressent ça ? Non impossible . 

-Oui père ? 

-Ah non rien enfaite excuse moi ! 

Oh putain ! Il ce fou de moi ou quoi !? 

-Oh en même temps serait tu où est ChinSun ? 

-Pourquoi ? 

-J'ai bessoin qu'elle me face un café 

-Bhe non , je ne sais pas ! 

PDV DE CHINSUN

Pendant que il est aller en bas je me suis vite habiller et je me suis vite essuyer sur la première chose que je voie ! La serviette de Jungcon ! Bref pas le choix .

- ChinSun ! me chuchota Jungkook.

Merde , je suis un peu mouiller pas grave ... je descendis des escaliers et je vois Jungcon . Il s'arrête et me regarde il me fait signe vers le niveaux de la poitrine ! 

Quelle pervers ! c'est pas possible . 

Il s'avance et me dis a l'oreille :

-Super ton soutif ... on le finira plus tard ça ! 

J'ai eu mes joue en feu j'était en chaleur tous simplement ! 

Mais je ne vais quand même pas aller me présenter comme ça !? SI ? 

-PAPA ? J'AVAIS OUBLIER MAIS J'AI DIT A CHINSUN DE DISPOSER DONC DE PARTIR CHEZ ELLE ! 

-OK PAS GRAVE ! 

Non mais je rêve ou il ma ... 

-Tu me remerciras plus tard maintenant va vite chez toi avant que on ne te voie ! 

Je partie de la demeure en courrant RUN RUN RUN 

En partant je me sentais observer ! Je marche encore quelque pas et je me retourne ! 

-T'es qui !? 

-Alors tu m'a repérer ! 

Impossible Que Je T'aime ! JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant