Merci Taehyung !

876 23 4
                                    

Je pars au salon de thé ... Désole Jungkook mais je ne peux pas le supporter ... Mon coeur me fais mal ...  

PDV DE JUNGKOOK   

Merde , merde ,merde j'ai fais le con ! Il est entrain de me la prendre elle est splendide comme ça mais .... Roh puis merde c'est bon je suis con ! Je dis a une serveuse de dire que je ne vais pas retourner au salon de thé et je pars chez moi ! 

PDV DE CHINSUN

J'entre mais mon phone sonne ! Merde pas maintenant ! J'éteint mon phone ! 

-Désolé ... Chérie on rentre . dis-je a Taehyung ! 

-Maman ? Papa ? On va rentré ! 

En même temps une serveuse arrive et chuchote quelque chose a la maîtresse de la maison , elle acquise avec sa tête ! 

-ChinSun avant que tu ne rentre désolé tu ne sera pas prise ... 

-How ce n'est pas grave bonne soirée ! 

Nous partions et on rentre ! 

-Bon je te laisse ... a plus ... 

-Tae ... Ne me laisse pas seule ... 

Il reste un peu gêner ... 

-Je sais que c'est beaucoup mais ... Tu peux dormir chez moi s'il te plait ... 

Il acquisa ! Il me plaque au mur , il m'embrasse avec tant de tendresse ! Il commence a enlever mes vêtements , et moi sa ceinture . Il me porte jusqu'a mon lit ... Je suis maintenant en sou vêtements et lui en boxer ... Je rougies ...

-Regarde moi comme un homme ... 

-Ohw !!! 

Il enleve mes sous vêtements et commence a caresser mes cuisse ! Je suis envoûter par ces caresses ! Je suis a présent nu ! 

-Prête ?

-Oui dépêche toi !! 

Il fais des vas et des viens ! Je sens mon corp chauffé ! Il grossie et il devien dur aussi ! 

-Taehy... dou...cement ! 

Et au contraire il va de plus en plus vite je ne savais pas qu'il pouvait être aussi brutal et coquin a la foie ! Mon coeur bat très vite ! 

-Oui ... Vazy ... pêche-toi ! 

LE LENDEMAIN 

Je ouvre les yeux je voie Tae a côter de moi 

-Merci ... 

-Derien !

-Tu dors pas ? 

-Non te regarder dormir était formidable !

-Arrête , tu veux un café ? dis-je en rougissant ! 

-Bonne Anniversaire ! 

Sans m'en rendre compte mes larmes tombe ... 

-Hein ? Pourquoi tu pleurs !? 

-Désolé ... Mais sa fais si lontemps que on me la pas souhaiter ! 

-Et bien moi je te le souhaite car je t'aime 

-Tae ... 

Il me coupe la parole 

-Je ne veux pas balancez mes sentiments dans le vent alors ... Ne me répond pas maintenant hier pour ce qu'il ces passez je voyais que tu avais mal au coeur alors je t'es réconforter ! Je décide de vivre avec ces sentiment ! Je peux te rendre bien plus heureuse que Jungkook ! 

Je pleurs encore plus ! Je lui fais un calin !

-TAEHYUNG JE NE TE SENTAIS PAS AUSSI ROMANTIQUE !!! JE T'ADORE !

-Et moi pas aussi sentimental et pleurnicheuse ... 

Nous rigolions toute la matiné comme un vieux couple qui date depuis 3 ans ... Il s'approche et il allez m'enbrasser mais mon téléphone sonne alors je vais voir . 

-ChinSun j'ai embrassé ton canapé 

-Ahaha désoler attend je déccroche 

-Vazy ! 

-Bonjour c'est bien madame Park ? 

-Oui 

-Il me semble que vous avez postuler je me trompe ? 

-Non ... 

-Vous êtes prise ! 

-VRAIMENT !? 

-Oui ! Vous commencerait demain !

-MERCI INFINIMENT 

Je raccroche et je saute sur les bras de Tae ! 

-TAE JE SUIS PRISE !

-VRAIMENT !? 

-OUI !!! 

Il reçois un appelle aussi il déccroche ... 

-Oui ok elle sera contente ! 

Il raccroche .

-On va chez mes parents ... Il y auras ... 

-On s'en fout de lui je vais me préparé ! 

On ce prépare et on décolle ! Arriver on iva au salon ! 

-JOYEUX ANNIVERSAIRE CHINSUN ! 

Tous le monde l'avez dit a par JUNGCON ce bâtard ! Je pleurs de joie tellement que il me l'on souhaiter ! 

-Mais ne pleurs pas ma puce ! Chérie un mouchoir pour ChinSun vite ! 

-Merci beaucoup

-Ouvre tes cadeaux ! 

-Merci ! 

Bref on n'a fais les cadeau et le gâteaux . 

-Jeon Jungkook ? Quand ce le mariage ? Demande-ai-je a Jungcon !

- 3 semaine exactement .

-Pourquoi cet aire si désespérer ? 

Il m'a lancer un regarde du genre * ferme ta gueule connasse !* Je m'en bater les couilles royalement ! Taehyung qui avait vue le regard de Jungkook m'a embrassé la joue ! 

On ce regard on rouissais ! 

-Ah c'est trop mignon ChinSun voudrai-tu dormir a la maison ? Jungkook aussi tu devrais depuis que on n'a organisé le mariage tu n'a pas dormie a la maison ! Cela vous dis ? 

-Oui , ça me fais très plaisir ! Dis-je 

-Et toi Jungkook ? 

-O...Oui ! Bien sur ! 

Bref on n'a tous parlez et tous et la c'est le repas ! Les deux parents était au bout de la table , et j'était a côté de Taehyung , enface de Jungkook et a côté de Jungkook IU ! 




Impossible Que Je T'aime ! JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant