Virée

903 28 1
                                    

Je le pousse et je fais genre que je fais le ménage . Jungkook ouvre c'était sa mère

-ChinSun ....

-Qu'ce t'a encore maman ?  

-ChinSun tu fini la journée et tu sera viré !

-Pardon ?

-Pardon ?

Jungkook et moi nous le dision en même temps 

-Jungkook , sa ne dois pas te déranger ça non ? 

-Ouai peut être mais je déteste quand c'est sale donc non elle reste ! 

-ChinSun je te paye ce soir je te donnerais 300000 W ok ? Aller dépêche toi de finir !

Elle sortie en fermant la porte , Jungkook et moi on ce regarde ... Bizzarement je vois Jungkook pleuré mais aussi qu'il fronce les sourcils .

-Jungkook ? Tu pl...

Avant même de finir ma phrase il me coupe la parole 

-Moi pleuré tu te fou de ma gueule travaille au lieux de parler ! 

-Mais pourtant tu ess... 

Il part en claquant la porte ... Je me sens coupable ... A cause du jeux . Mais lui aussi il me chauffe je peux rien y faire moi ! Bref je continue mon ménage en pensant à Jungkook ! 

PDV DE JUNGKOOK 

Je sort en claquant la porte ! Putain pourquoi elle me fais ça la au moment ou il y a une au moin bonne sérieux ! En plus elle a mon âge ! Bref je vais voire ma mére dans le salon ! 

-Maman ! Pourquoi ça !? 

-Parce que 

-De quoi vous parlez ! 

-Maman veut viré ChinSun ! 

-Chéris pourquoi pas m'en avoir parlez !? 

-Elle n'est pas bien pour notre fils en plus elle n'est pas riche , elle est une clocharde !

-Pense au moin a ces sentiment ,Chérie !

-Papa ces bon c'est entre elle est moi ! 

PDV DE CHINSUN

Je finis le ménage je rassemble toute mes affaires et vas dans le salon ou tous le monde et réunie . Mais j'entend leur conversation ! 

-Elle n'est pas bien pour notre fils en plus elle n'est pas riche , elle est une clocharde !

-Pense au moin a ces sentiment ,Chérie !

-Papa ces bon c'est entre elle est moi ! 

Heu ok ... J'entend la porte s'ouvrire ! 

-Jungkook !

Il me prit le bras et le balance dans ça voiture , il démarre la voiture et roule a fond 

-Jungkook doucement ! On va ou !? 

-Ferme ta gueule ou tu va t'en prendre une ! 

OK la violence ! Pas la peine de m'agresser ! En plus pourquoi il tien tant a me défendre ! On descend car nous somme chez moi 

-Merci ... Ah mais ... Mon argent !!!!!

Il sort son porte feuille .

-Tien tes 300000 W 

-Merci ... 

Il part très vite ! Il doit surement me prendre pour une femme qui pense que a l'argents mais désoler quand tu vie seule et que ton loyer et très cher ta bessoin de sous pour la bouffe et tous ! Je monte et je ne voie pas Taehyung ... Il est surement partie , je vais dans la cuisine et je voie un papier je le lis 

-Je suis parti la double de tes clés son dans ta boite a lettre et reprend la ! Bonne journée je t'es fais a manger aussi il est dans le micro onde ! 

Voila une personne a qui on peut prendre exemple ! Bref je fais les papier et je cherche un nouveau travaille je vais sur mon ordi et je cherche .

Une serveuse ? Non trop de pervers 

Maquilleuse ?  Non trop de pot de peinture 

Hôtesse de l'air ? Hum ... ces vrais que je connais très bien mon Anglais mais je veux pas me déplacer ... 

Prof ? Moi est les collégiens qui commencent a ce la pété non merci !

Putain ces fou je suis jamais contente ! 

Bonjour nous cherchions une femme qui pourras aider des clients a chercher leur bonheur dans le magasin le plus luxueux de Séoul !  

Tien ce boulot que je voulais : Genre la mode et tous j'adore bref je vais postuler ! 

1 semaine plus tard , je n'avais aucune nouvelle de Jungkook , Taehyung était la pour me soutenir 

FLASHBLACK 

TOC TOC 

-ENTRER ! 

-Salut ces moi TAE ... Pourquoi tu pleurs !?

-On m'a viré !!

-Tu veux travailler chez moi !? 

-Je ne sais pas , je suis perdu Tae ... !

Il me prend et je pleure a ces fabuleuse épaules ! Et je pleure toute les larmes de mon corp . Après être calmer je répond sa a questions ! 

-Je pense que oui , je veux travailler chez toi ! 

-Super demain on va chez moi !

-Ok ...

FINFLASHBACK 

Impossible Que Je T'aime ! JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant