Toi Tu Peux Et Moi Non !?

753 21 3
                                    

  Bref on n'a fais le trajet jusqu'en France quand on entend part l'avions nos Nom de Jungkook et Moi ... 

-Jeon Jungkook ! ChinSun ! On joue a cache cache-cache ?

-Hein c'est qui Jungkook !? 

-Ok reste calme ! 

Jungkook me prend part le bras et on va au toilette quand on vois Taehyung ! 

-Tae ! Tu fais quoi la ? demande-je 

-Suivez moi ta mère est dans le vole Jungkook ! 

-Hein pour... 

Il court tellement vite que je m'envole presque , Jungkook remarque je je suis fatigué et décide de me prendre comme un sac de patate ! 

PDV DE TAEHYUNG

Pourquoi je suis aussi gentil , comme ça Jungkook devrais être mon rival pourtant je la laisse avec lui ! L'avion commence a ce poser ... Des que les porte s'ouvre nous nous présipitions Vers la sortie ! Soeur désolé mais je dois le faire ! 

PDV DE CHINSUN 

Pourquoi la mère de Jungkook est la ? Que me cache t-il !? 

-ChinSun on est arrivé a l'hotel !

-O.. OK ! Dis-je éssouflais 

-Merci Tae ! dit-il Jungkook

-Ces pas pour toi que je fais ça donc ton * merci * garde-le pour toi ! 

-Taehyung ? Merci beaucoup , mais sais-tu ce qu'il ce passe ? Jungkook ne veux pas m'en parlé ! 

-ChinSun tu vien !! 

-J'arrive ! On n'a reparleras Tae a plus 

Il m'embrasse ma main .

-Au revoir ma princesse ! 

Je ne peux m'empêcher de rougir ! Puis il part , je me retourne voir Jungkook ! 

-Je vais quelque part ok ? Il y a 1 chambre ! Aller ! 

Il claque la porte et part ! On peut dire un mauvais exemple ça ! Je prend ma douche et je vais dormir ! La porte s'ouvre ! 

-Ohw ... O... Jungkook .... 

Je rêve ou ces une femme ! Je vais dans le salon pour voir ! Effectivement ces une femme ! J'aurais pas dû être manipuler , il m'a balancer comme ça dans sa voiture et tous ! 

-Ah .... Oppa ! Plus vite !

-J'i vais ! 

Au putains je décide de prendre le néssaires c'est a dire m'habille je regarde dans l'amoire ... mais il y a que des vêtements sexy putain mais il a fait exprès ou quoi ? Bref je m'habille en robe assez courte a mon goût au moin quand je passerais devant ce FDP il s'exiteras sur moi et pas sur cette salope ! Et je part par la porte , sans les regarder et dire que ces lui avec ma première fois ! 

-Super bb on n'a la chambre . Dis-la salope 

Mais Jungkook lui s'en balles les couilles je voulais sincèrement que il me retienne mais non c'était le soir il devait être 3:00 ! Je décide de partir très très très très très très  loin de cette merde avec pouf ! Je reste quelque heure dehors dans ce froid glaciale puis vers les coup de 5:00 je décide de aller dans un club et voila ! Je voie encore Jungkook ... Je vais au bar 

-Whisky ! 

-De suite beauté ! 

Super on me caresse la jambe je me tourne ces un mec chelous ! 

-T'es qui toi ? 

-Tes bonnes ! T'aimerais pas aller faire un tour de dance avec moi ? 

Je décide de l'ignoré 

-Votre whisky, 10 euros ! 

-Je la paye ! 

L'incconu donne l'argent et me regarde 

-Comment t'appelle tu jolie demoiselle ? Et tu célibataire ? T'es vierge ? 

-Tu peux pas fermer ta gueule !?

-Hey ChinSun ! ça va ? 

Je me retourne et c'était une fille du collège !

-Lisa ! Super et toi ? 

-Carrément , je voie que tu parle avec un mec on ce parleras plus tard , Aller bye bye ! 

Putain me laisse pas !!! 

-Donc ton nom est ChinSun ? Super ! Le mien est Jimin ! 

-Ok je n'est pas demander le tien ... 

-Vien danser avec moi , je paris que ton mec a couché avec un pute ! 

En plein dans le mille 

-Qui ta dis ça ? 

-Donc ces vrais aller vien je vais te faire aller au 7ieme ciel !

Il me force mais au bout du compte je décide de aller avec lui . Je colle mes fesse contre ces boules, il met ces main sur mes hanches . Quand je voie Jungkook me regarder avec ça pute a côter de lui , il ce dirige vers moi . Il me prend 

-Jimin ! Je t'es dis de l'appeller pas de danser avec elle ! 

-T'es radin m'a parole ! 

Il me place derrière lui et il donne un coup dans les couilles de Jimin ! Sa m'aurait pas plus je me dirige vers Jimin et je regarde Jungkook ! 

-VIEN DEHORS ! 

Je me lève et je prend le bras de Jungkook et on va dehors ! 

-Sale con pourquoi ta fais ça !? 

-Tu m'appartiens ces tout ! 

-Ah MONSIEUR PEUT COUCHER AVEC DES PUTES MAIS MOI JE NE PEUT PAS M'AMUSER !? 

-Vazy Ferme ta gueule ! 

-J'aurais su je resterais avec Tae ! 

Il me prend les bras et il m'embrasse ! Je décide de pas lui répondre ! 

Impossible Que Je T'aime ! JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant