Une nuit de folie

1.3K 35 12
                                    

Ils s'agenouilla et me regarda droit dans les yeux pendant que moi je le regarde toute défoncé ! Et commenças a parler.

-Je ne peux pas tous simplement car ...

-Car ? 

-Car j... 

Merde je me suis endormie .... 

Je me réveille est je voie personne ... merde qu'est ce que il s'est passé ? 

J'essaye de me souvenir je me rappelle que quand il m'a porter ... Bref heureusement que c'est mon jour de repos ... et demain aussi ... 

Je me lève premier réflexe mon portable ! Oh j'ai un message je l'ouvre et JUNGCON ce vieux connard ! 

MESSAGE

9h00-Rejoind-moi au centre commerciale 

10h00-Pourquoi ? 

10h00-Ta gueule et vien ! En plus tu me répond que maintenant !? 

Je ne répond même pas , je ne sais pas si je vais aller ... devrai-je y aller ? Vasy pourquoi pas ...

Je me prépare très joliment ... Hein ? Pourquoi joliment !? Je suis conne ou quoi ? Pourquoi des papillons dans le ventre ? Bref sa m'énerve je m'habille simple un haut au épaule nue ainsi que un simple jin ( Lol je suis conne )

Bref je le rejoind , je lui fais signe de main et crie son nom.

-JUNGCON !!! 

Il me regarde en mode * T'es qui toi ? * exactement ce que je craigner ...

-T'es qui toi ? 

-Fais pas le con ! 

-Ta gueule et suis moi ! 

Il me prit le bras et nous partions dans une lingerie ! 

WHAT ! 

PDV DE JUNGKOOK 

-Avant d'y aller ... j'ai appris que tu es aller boire un verre avec Taehyung c'est vrais ? 

-Comment tu sais ça ? Et en quoi sa te regarde !? 

-Ah donc c'est vrai ... 

FLASHBACK  

CHinSun est monté voir IU ...

-Je ne vais pas perdre contre toi Jeon Jungkook ... ah et tient tes magazine sa ne me fais pas effet ... moi c'est ChinSun qui me fait effet ... 

-Tss t'a crue que j'allais perdre ou quoi !? T'a envoyer t'a soeur exprès car elle m'aime ... 

On se regarda avec un air de défis entre nous ! C'était ... Une atmosphère pesante ... Taehyung est donc partie appeler sa soeur ... et je suis monté... 

FIN DU FLASHBACK

-Je ne vais pas perdre contre toi Taehyung 

-Ta dis quoi Jungcon ? 

-Arrête avec ce prénom pourrie ! C'est Jungkook ! 

-Très bien Jungkook ! dis-t-elle souriament

Hein ? Pourquoi je ressent quelque papillons ? ... 

ChinSun est a fond dans les lingeries c'est cool je vais bien profiter ! 

PDV DE chinsun

Wow c'est magnifique c'est sexy à la foie girly ! J'adore !

-Hey Jungkook il est pas... 

Impossible Que Je T'aime ! JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant