Le Professeur me regardait avec des yeux admiratifs.
-Je dois vous dire que je ne m'attendais à pas que vous alliez avoir un Optimale à tout, mais je dois avouer que je suis très fier de vous Miss.
Je souris à cette remarque.-Et bien, je ne peux vous refuser se poste alors. Mais vous tomber bien mon enfant, le Directeur Dippet prend justement sa retraite donc je suis son successeur. Monsieur Dippet va rester jusqu'au placement des maisons, pour ensuite faire son dernier discours de rentrée scolaire.
Je voyais bien dans ses yeux qu'il était fier de devenir le futur Directeur de cette école prestigieuse de magie.J'eus quelques secondes de réflexion profonde qui me fis remarquer que je n'étais même pas au courant de la date où je me trouvais.
-Monsieur, pourriez-vous, s'il-vous-plaît, me donner la date d'aujourd'hui?
-Oui bien sûr. Nous sommes le 29 Juillet 1944, Miss.
-Je vous remercie. Sauriez-vous par hasard si Jedusor à déjà demander de pouvoir travailler ici, Professeur?
-Il est vrai que Monsieur Jedusor en a fait par au Directeur, mais ce dernier a refusé.
"Bon d'accord, si il a déjà demandé et que ça requête à été rejetée, il ne reste qu'une solution pour qu'il vienne est que le professeur lui demande en personne de devenir un membre professorial ou de lui envoyer une lettre. Une lettre serait fort plus simple. Dumbledore est avec moi dans cette quête de repousser le mal et bien sûr, il m'a gentiment proposé de m'aider. Alors pourquoi me gêner pour lui faire par de faire venir cette tête à clac de serpent pour travailler au château. Aller Hermione, tu n'as pas à te gêner pour ça."-Professeur, je vous serais gré de lui envoyer une lettre pour qu'il devienne enseignant comme moi. Si le plan doit réussir, Jedusor, se doit être ici.
-Ne vous inquiétez pas Miss. Au vu que je connais déjà ses aptitudes, il a un très bon potentiel d'être un bon professeur, mais qui sera quelques peu froid. Il réservera une lettre dans les temps pour lui indiquer son futur poste de Professeur, mon enfant.
Le prochain directeur regarda la pendule de son horloge et m'avertir que le dîner sera bientôt servi.
"Quoi! Il est déjà cette heure! Je n'ai pourtant pas vu le temps passer aussi vite."
Dumbledore se leva de son fauteuil et me fit signe de le suivre.Nous prenions un ta de couloirs ainsi que trop d'escalier pour enfin finir au sommet d'une des tours la plus éloignée du château. Le Professeur et moi faisions face à une porte massive fait de bois sombre. Des moulures en pierres dessiner autour d'elle. Sur la porte se trouvaient des arabesques en fer forgé. C'était magnifique. Rien qui n'émanait de mauvaise d'elle. On aurait jurée qu'une histoire aussi vielle que le château se cachait en elle. Elle était juste... Mystérieuse.
Je ne comprennais pas pourquoi il n'avait amener ici. J'étais quelque peu septique du fait qu'il pourrait bien m'enfermer dans cette pièce et personne ne pourrait savoir que j'y suis enfermée.
"Voyons ma pauvre Hermione. Pourquoi dons Dumbledore voudrais te cloîtrée dit moi. Il n'est pas du tout comme cela. Ressaisi toi ma vieille. Je devrais arrêter de lire des livres de meurte moi. Cela commence à m'atteindre mentalement."-Où sommes-nous Monsieur?
VOUS LISEZ
Il y a toujours une possibilité
RomantikHermione Granger est le dernier espoir du monde magique, alors elle se lance dans une quête qui à pour but d'empêcher Lord Voldemort de conquérir le monde et éliminer les inférieurs. Elle retournera en 1944 où se dernier demandera de devenir profess...