Dans le bureau du Professeur Dumbledore, j'étais assise devant lui en attente qu'il parle. L'homme à la barbe me regardait de bas en haut ce qui me rendais assez mal à l'aise. Puis il s'adressa enfin à moi.
-Miss Dragonnière, vous avez pu passer inaperçu avec le Directeur Dippet, mais avec moi c'est tout le contraire.
Je ne comprenais pas où il voulait en venir mais j'avais des doutes car Albus Dumbledore est capable de lire en chaque personne comme un livre ouvert. Je décida de continuer à jouer mon personnage.-Désolée Monsieur, mais je ne vois pas où vous voulez en venir.
Il me sourit tranquillement puis dit:-Vous me sembler forte intelligente mon enfant mais je crois que des résidus de sang sur vos semelles de chaussures, une grande quantité de poussière sur vous, une coupure sur votre tempe droite soit quelque chose qui vous convient. Alors jeune fille d'où venez-vous?
« Merde, j'avais complètement oubliée mon étas vestimentaire.» Je sais que je peux faire confiance à Dumbledore, mais je pourrais le mettre en danger avec tout ce que j'ai vécu.
«Je suis sûre qu'il cache des secrets encore plus dangereux que le mien. Cet homme est un coffre aux secrets. »
-Dite moi la vérité mon enfant.
«Je peux bien lui dire, il est un homme de confiance.»-Bien, Monsieur. Je viens d'Angleterre mais plus précisément de 1987. Je me nomme Hermione Granger et je suis venu pour empêcher un mage noir aux idées stupides de faire le chaos. J'ai espoir que vous m'aidiez dans ma quête pour éviter une catastrophe éminente.
-Et cet homme cruel, porte-t-il un nom?
-Il se fait appeler Lord Voldemort mais son véritable nom est Tom Elvis Jedusor.
-Je m'en doutais, dit-il en caressant sa barbe. Alors par curiosité, quel est votre plan?
-Mon plan est simple Monsieur, l'avoir à l'oeil en devenant professeur vu que lui aussi demandera au Directeur Dippet. Mon but étant de faire accepter la demande et de travailler avec Jedusor. J'essayerais de lui faire voir autre chose que le mal à l'intérieur des gens. Voudriez-vous m'aider Professeur.
Il me regardait avec un air penseur puis me dit:-Je vois, vous savez qu'il y a toujours une possibilité de revenir en arrière mais qui est impossible d'effacer.
Je souris à cette phrase.-Oui Monsieur.
-Bien, bien. Je vais vous aider Miss Granger. Je serai à votre disposition si il y a quoi que se soit mais avant tout, je vais vous fournir un parchemin avec les questions puis par la suite, quelques sorts pour finir. Je vous laisse et bonne chance Miss.
Il leva sa baguette et donna un léger coup de poignet. Le questionnaire apparu ainsi qu'une plume d'oie. Je pris une grande inspiration en fermant les yeux. Oubliant mon coeur douloureux par la perte de ma famille qui est poudlard en me disant qu'en étant ici, je les sauverai d'une mort. Ils pourront vivre une vie normale. Harry Potter aura toujours ses parents, les Wesley ne perdront plus aucun membre de leur famille, les parents de Neville Londubas gardera ses parents saint d'esprit, les Malfoy n'auront peut-être pas la grosse tête, le Professeur Severus Rogue ne serait pas oublier de mettre sa vie en danger en soyant un espion, puis beaucoup de gens seront sauver par mon sacrifice. J'ouvris mes yeux et me lançais dans le questionnaire.
VOUS LISEZ
Il y a toujours une possibilité
Roman d'amourHermione Granger est le dernier espoir du monde magique, alors elle se lance dans une quête qui à pour but d'empêcher Lord Voldemort de conquérir le monde et éliminer les inférieurs. Elle retournera en 1944 où se dernier demandera de devenir profess...