CHAPITRE 7 - Petit Désir Charnel

310 24 0
                                    

POV TOM

Je venais de faire mon entrée dans la Grande Salle. Tout les élèves avaient les yeux sur moi. Cela me fit bien sourire à l'intérieur de moi.
"Voyez-vous petits morveux, je suis votre supérieur, votre maître. Vous me devez respet et crainte sales rejetons."
Je m'avanca jusqu'à la table des professeurs où je me trouverai moi-même sous peu.

Le Directeur Dippet venait de finir son discours d'adieu et laissa sa place au professeur de métamorphose, Albus Dumbledor.

-Je gens, je suis honoré d'être en se jour votre nouveau directeur. Comme vous la dit M. Dippet, cette année, nous accueillons un nouveau professeur parmi nous. Je vous présente le nouvel enseignant en métamorphose, Tom Jedusor.

Des murmures se fit entendre mais vite remplacés par les acclamations des étudiants. Je contournais la table, et viens m'asseoir à l'ancienne place de mon Professeur ressemblant fortement à Merlin. Se dernier répit la parole lorsque la foule se calma.

-J'ai aussi une autre annonce pour vous. Les cours de défense contre les forces du mal reprendrons aussi mais ne sera plus sous l'enseignement de M. Wong. Je vous prierai d'accueillir chaleureusement votre nouveau professeur, Miss Dragonfière.

"Pourquoi n'est pas moi qui est eu se poste? Je suis le meilleur placé aux dernières nouvelles pour cela il me semble."

Je dirigeais alors mon regard lorsque les grandes porte s'ouvrirent sur une jeune femme banale.
"Mais que dis-je! Elle est sublime. D'une beauté à couper le souffle. Un joli visage quelque peu oval, des pommettes rosées, des yeux sans fond où je m'y noie. Une brun noisettes aux touches d'or. Des lèvres dont j'ai une forte envie de goûter. Un corps svelte aux courbes juste parfaits. De belles jambes qui n'attendre que d'être caressées que par mes mains. Une poitrine à la forme parfaite pour être tenu en coupe. Une femme qui appelle la luxure." Je divagais sur son corps. Peut-être un peu trop vu que je commençais à me sentir à l'étroit dans mon pantalon.
"Mais bon sang! Qu'es qui me prend? Reprend toi mon vieux. Cette créature est affreuse quoi. Elle est loin d'être une vélane. Je dois reprendre mes esprits. Aller penses à Dumbledor qui porte un maillot de bain un peu trop petit pour sa taille en se déhanchant. Bien, sa marche mais ça serait beaucoup mieux si cela pouvait être cette charmante demoiselle. Non, non Tom. Reprend ton sang froid et maintenant."
La nouvelle arrivante salua le Directeur. Son regard noisette croisant le miens, le temps c'était arrêté pour moi mais pour elle, je crois bien que rien ne c'était produit et vient s'asseoir à mon côté gauche. Une effluve de doux parfum à la vanille s'échappa de sa chevelure ondulé à la perfection. Le goût de passer ma main dans ses cheveux soyeux me prit mais fut vite coupé par l'arrivée des plat fort appétissant mais pas plus que cette jeune femme tentatrice.

Il y a toujours une possibilité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant