-Je vous présente vos appartement Miss Dragonnière.
Me dit le Professeur Dumbledore d'une voix théâtral. Ce qui me fit bien rire.
"Pour que je sois aussi loin de tout le monde c'est qu'il veut me cacher ou qu'il me prend pour la princesse Réponse? Pas question que je laisse pousser mes cheveux pour en faire une corde à Tarzan. "
Il vit mon aire d'incompréhension sur mon visage et justifia l'emplacement de mes appartements.-Je vous installe ici car je crois que cette endroit vous plaîra ma chère. C'est un endroit fort tranquille vu que aucun cours n'est donné au environ. C'est un endroit très peu fréquenté si je puis dire et il vous permettra de faire les recherches où autre pour votre quête, Miss. Le mot de passe est "Fleur d'étoile". Je vous laisse vous installer et vous pouvez d'ailleurs demander à un elfe de venir vous porter votre repas si vous ne voulez pas descendre. Faite à votre aise. Au revoir Edelweiss.
Je regarda Dumbledore partir dans l'escalier colimaçon et me tourna vers cette mystérieuse porte.
"À t'il prit se mot de passe pour cause de mon prénom inventé ou il y était déjà? Si oui, c'est une étrange coïncidence ma parole."-Fleur d'étoile
Elle s'ouvrit et se fut un extase devant cette salle. Dès l'entrée, il y avait une immense bibliothèque au bois d'un beige qui tournait au gris remplie d'ouvrages qui n'attendaient que d'être lu. Un canapé capitonné d'une couleur crème, une table d'appoint amovible qui prenait la forme d'une table à dîner ou une table de salon. Un tapis fort confortable aux couleurs marines. Un foyer qui crépitait de chaleur entouré de moulures ressemblents à des colonnes grecques. Je tourna la tête et me diriger vert une première porte. Celle si s'ouvrait sur une salle de bain qui pourrait concurrencer celle des préfets en chefs. Un bain ressemblant à une piscine. Une douche à l'italienne dans un coin puis une toilette de l'autre. Les couleurs était sombre. D'un gris et crème ce qui rappelait le salon. Et l'autre porte menait à une chambre chaleureuse. Un lit à baldaquin assez grand pour accueillir environs quatres personnes. Une douce couverture grise brodée d'or recouvrait se dernier. "En voilà une touche de Griffondor." Un matelas fort confortable. Une grande armoire devant le lit king et deux table de chevet sur les côtés. Tout était tous simplement magnifique.
Je me dirige vers le canapé et m'approcha du foyer. Je toucha du bout des doigts les arabesques autour du miroir au dessus du feu. Puis je remarqua qu'une des torches au côté du miroir était de travers alors je la remisdans le bon angle mais un petit bruit de rouages se fit entendre. Une bibliothèque venait de s'ouvrir et derrière celle si se trouvait un escalier. Avec ma curiosité légendaire, je pris cette escalier et me retrouva derrière une station qui n'était autre de celle du Grand Merlin l'enchanteur. Je sorti de derrière et me rendi à la Grande Salle pour aller dîner avec mes collègues vu l'heure tardive.
VOUS LISEZ
Il y a toujours une possibilité
RomanceHermione Granger est le dernier espoir du monde magique, alors elle se lance dans une quête qui à pour but d'empêcher Lord Voldemort de conquérir le monde et éliminer les inférieurs. Elle retournera en 1944 où se dernier demandera de devenir profess...