CHAPITRE 16 - Aveux

385 26 10
                                    

POV HERMIONE

Suite à avoir parlée avec Albus, j'ai eu une pointe de regret pour Jedusor. Pour ce que le Directeur m'a dit sur Tom, sur la façon dont il a réagit à ma mort. Je ne sais comment cet homme intouchable se soit attaché à moi. Moi une femme qui veut sa mort. Une femme qui ment sur sa personne en cachant son identité. Mais ce qui me donne le plus de mal, c'est de l'avoir vu pleurer et surtout de pleurer pour moi. Je déteste au plus haut point de voir quelqu'un souffrir et le moins que je puisse faire est d'aller la réconforter peu importe si elle est du camp ennemis. Alors, après ma soirée avec Dumbledor, je partie en direction vers les cachots. Mon esprit n'était que brouillard. Je ne comprenais pas pourquoi des sentiments où mon coeur se tordait à le voir en larmes, où une boule se formait dans ma gorge lorsqu'il me parlait et où dans mon ventre devenait tout bizarre comme une éruption de papillons en folie lorsqu'il ne fessait que m'éffleurer dans les corridors. "Je suis peut-être folle! Non, je veux pas être comme cette dingue de Bellatrix Lestrange. Cette femme fanatique du mage noire et qui a comme passe temps de graver dans la chaire des gens leurs rang." Je secoua ma tête et reprit mon chemin direction les appartements du peut-être futur mage noir.

Devant la grande porte de bois sombre, je regardais fixement le grain du bois me demandant si je devais cogner pour m'excuser et de donner les vraies détails de ma présence ici. Je ne peux continuer se mensonge encore. Je sais qu'il me détestera et sûrement à vouloir me tuer par la suite, mais je comprendrais. "Bon lance toi dans la gueule du loup ma vieille. Tu vas voir, il n'y a rien de plus amusant que ça!" Je toqua trois petits coups. Aucune réponse ne vient alors je soupira et tourna les talons mais un grincement de porte me fit retourner pour me replacer devant l'entrer face à Jedusor.

Dans son regard, je pouvais facilement y lire la colère d'être dérangé, la tristesse et un autre que je ne peux définir. Il me regardait froidement mais je prie mon courage de Griffondor à deux mains et pris la parole.

-Je suis désolée pour tout à l'heure. Non, en faite, depuis le début. Pardonne moi de mon comportement.
Il me fixait toujours agacé de ma présence alors pour ne pas plus l'importuner, je le salua du signe de tête et partie mais une mains chaude et forte vient m'attrapper. La sensation d'être importante à ses yeux azures me submerga. Je plantais les miens avec les siens et pendant une minute ou plus passa sans un mot. Puis de sa voix suave, il me questionna.

-Pourquoi être désoler depuis le tout début?
Voilà le moment tant attendu des aveux. Je prix une grande inspiration et entra sans avoir eu la permission dans ses appartements pour aller m'installer confortablement dans un fauteuil devant le foyer cripitant. Je tourna la tête vers sa direction et vue qu'il était toujours dans le cadrage de porte à regarder le néant passer.

-Se n'est pas en restant planter comme un piquet que tu sauras vérité, Jedusor.
Il se tourna rapidement, claquant la porte et venu s'asseoir sur le grand canapé.

-Alors?! S'exclama-t-il.

-Se soir, ou plutôt se matin dis-je en regardant le ciel par la fenêtre qui ne tarderait pas à s'éclaircir avec le lever du jour, tu seras pourquoi je suis ici. Avant tout, j'ai un nom très important que je dois te dire...Mon nom.
Il me regardait septique.

-Ton nom? Ce n'est pas Edelweiss Dragonfière!?
J'avala ma salive et repris.

-Non, En vérité, mon véritable nom est Hermione Granger.
L'incompréhension se lisait parfaitement sur ses traits.
Alors, je te parlerais en tant que Hermione Granger et non la Edelweiss.
Pour être encore plus précis sur ma personne, je suis née en 1980 et j'arrive de 1998.
Il resta toujours de marbre face à mes aveux mais je pouvais parfaitement m'imaginer qu'à l'intérieur c'était l'incompréhension totale.
Je suis arrivée cette année pour arrêter un sorcier qui va mal tourner. Cet homme a détruit d'innombrables familles, tuer des centaines de personnes de sang froid, torture pour son pur plaisir. Se monstre a assassiné mon meilleur ami, mon frère de cœur et ses sbires ont tués tout les êtres chaires à mes yeux. Je n'avais plus rien. Alors avant d'être abattu à mon tour, j'ai utilisée mon Retourneur de Temps pour revenir à son époque. Mon but principal était d'assassiner cette face de serpent, mais seulement, un petit problème s'impose. Cette personne est devenue importante à mes yeux. Même si autre fois j'étais prête à le tuer et d'être emprisonnée à Askabane, j'ai réalisé qu'il n'avait encore rien commis contre mes amis. Je sais bien qu'il a déjà tué, mais bizarrement, je ne lui en veux pas... J'ai peut-être brisé son coeur que je croyais inexistant et je comprendrais qu'il ne veulant pas de moi. Ce qui serait totalement normal vu que je ne suis pas de son Rang.
Je sortie mon bras gauche de sous ma cape noir et lui montra ma plus grande souffrance.
Une folle idolentrant cet homme m'a apposée ma place dans la société. Celle qui ne vaux pas mieux qu'un elfe de maison. Voilà ce que je suis. J'espérais sincèrement qu'il m'accepterait malgré cela, mais j'ai bien peur que mon sang le répugne ne croyez-vous pas Lord Voldemort?
Ses yeux avaient presque sauter de leurs orbites. La surprise, le dégoût, l'incompréhension et autre chose était présent en lui. Je le regardais quelques secondes puis me levais. Je marcha jusqu'à la porte où je me fis plaquer brusquement. Son corps chaud était collé au miens. Il me regardait de haut.

-Tu es... Tu es une Sang de bourg.

-Tu es Sherlock Holmes dis moi! Dis-je sarcastiquement.

-Ne parle pas comme ça! Son ton était froid et rigide.

-Je te parle comme je veux le chauve.
Je voyais bien qu'il ne comprenait pas mon insulte, alors je lui expliqua.
Tu vois, dans le futur, tu te métamorphose complètement. Tu deviens une tête d'oeuf, ton nez n'est plus. Je crois que tu aimais tellement les serpents que tu te décide de faire une chirurgie-magie pour leurs ressembler. Et crois moi, c'est plutôt bien réussi.
Pas un mot ne fut prononcé mes ses yeux en disaient long. Une chaleur exquise s'empara de mon bas ventre. Une sensation de désir physique et psychologique s'incrustaient en moi. Comme cela pouvait t'intéresser arriver en se moment de vérité plutôt cru. Il m'écrasait complètement sur la porte puis vint pencher sa tête dans mon cou pour venir l'embrasser. Tout mon être s'embrasait d'un feu brûlant. Il remonta jusqu'à mon oreille où il me mordiller mon lobe. Je n'avais pas du tout remarquée, mais j'étais en train de retenir ma respiration pour ne pas laisser sortir des bruits qui me venaient tout seul. Mais c'était plus fort que moi, un soupir puis un autre se faufila jusqu'en dehors de mes lèvres. Il arrêta son activité sensuelle pour venir me murmurer à l'oreille;

-Est-ce que le Voldemort de ton époque ferait cela?

-N...no...non. Soifflais-je.

-Alors, le Tom Jedusor d'aujourd'hui te fera voir le septième ciels ma Hermione. Cela est parfait vu que demain tu n'a pas cour car marcher te seras difficile ma jolie. Je veux t'entendre crier mon nom cette nuit. Tu n'auras aucun repos je te l'assur.
Les papillons dans estomac venaient d'exploser. Des frissons me traversaient de toute pars. J'étais prête à m'abandonner dans ses bras possessifs peu importe les problèmes qui pourraient surgir suite à cela.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Il y a toujours une possibilité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant