Une semaine c'était écoulé depuis mon arrivée dans les années quarante. Je restais toujours dans mes appartements à trouver un plan infaillible pour piéger le futur chauve.
Je regardais le plafond depuis quelques heures déjà jusqu'à un petit cliquetis se fit entendre. Je tourna mon regard vers la provenance du bruit. Un hibou dans les ton de gris et noir se tenait dur le rebord de ma fenêtre en attente que je vienne lui ouvrir. Je me levais et fis entrer le volatil à l'intérieur. Un parchemin plié en trois orné d'un saut comportant quatre animaux bien différents. Je prie la missive et caressa l'oiseau qui s'envola suite aux caressé. J'ouvris la lettre en évitant de déchirer le papier jauni. Une écriture allongée et courbée était couché sur la feuille.
Bonjour Miss Dragonfière,
Après ces quelques jours d'attente, j'ai enfin reçu la réponse de Monsieur Jedusor.
Cette dernière est positive. Il sera à Poudlard le jour de la rentrée. Vous avez donc deux jours pour vous préparez à être professeur. Je vous dirai le poste qui vous revient le jour de la rentrée suite au placement des jeunes gens dans leurs nouvelles maisons.
Je vous souhaite une agréable journée mon enfant.
Albus Dumbledore
-Bien alors, cette merde arrive dans moins de 48h. J'ai bien hâte de faire de sa vie un enfer. Je finissais cette phrase avec un rire qui appartenait au méchant comme dans les films d'Hollywood. Je me fis presque peur à moi même.
Je me recouchais sur mon lit. Je revoyais mes derniers moments au près de mes amis qui ne sont plus. De mes plus beaux souvenirs en leurs compagnie. La fois où Ronald avait été victime d'un philtre d'amour. Il y avait cette sangsue de Brown qui ne le quittait plus mais lorsque que Ron se mit à parler dans son sommeil elle se jeta sur lui croyant qu'il l'appellait. Les mot devenait de plus plus claire, puis il fini par dire mon nom. J'étais vraiment fier à se moment. Mon premier amour voulait de moi et non de ce pot de peinture sur pattes. Mon coeur battait cent à l'heure sous cette effluve d'amour cachée. Harry à se moment cachait un rire pour ne pas s'attirer les regards de tous le monde dans l'infirmerie. Mais aujourd'hui, cela n'est plus. Mon coeur c'est brisé, l'amour la quitter en même temps que son dernier souffle s'échappa de ses lèvres.
-Je te ferais chèrement payer sa perte ainsi que celle de Harry et surtout de tous les gens donc la vie à été enlevée injustement par cet espèce de sous merde.Je relevais la tête pour regarder l'heure. Il était un peu plus de 18heures.
-Je devrais demander à me faire apporter un plateau repas. Aller lève toi ma vielle. C'est pas en restant ici que tout réussir. Je me levais et partie vers les cuisines où quelques elfes si trouvaient.
VOUS LISEZ
Il y a toujours une possibilité
RomanceHermione Granger est le dernier espoir du monde magique, alors elle se lance dans une quête qui à pour but d'empêcher Lord Voldemort de conquérir le monde et éliminer les inférieurs. Elle retournera en 1944 où se dernier demandera de devenir profess...