POV HERMIONE
Le Directeur venait tout juste de m'appeler pour rentrer dans la Grande Salle en tant que membre du corps professoral. Je poussais les immenses portes en bois pour y faire mon entrée. Les regards des élèves étaient sur mon mais un en particulier se fit beaucoup plus insistant que les autres. J'avais l'impression d'être mise à nue, d'être transpercée par un désir sexuel qui n'est pas du tout le miens. Je m'approchais de Dumbledor que je saluait de la tête et c'est la que je croisais des yeux d'un bleu glacial. J'ai eu une impression de trouver quelque chose que je cherchais depuis longtemps "mais quoi?". Je me décrochais du bleu appatit indifférente et contournais la table pour venir me poser juste aux côté de cet inconnu. Je jetais des petits coup d'oeil sur ma gauche pour l'observer. Une chevelure ébène décoiffé qui lui donnait un air quelque peu rebelle. Un nez droit et fin. Des jolies lèvres pulpeuses qui me donnent le goût de l'embrasser sauvagement pour y goûter le plus vite. Je ne remarquais pas que le dîner venait d'être entamé mais je fus sortie de ma contemplation avec le nouveau directeur qui s'adressait au bel inconnu.
-Tom, je suis heureux de te voir que tu as accepté d'enseigner en ces murs. Je te présente Edelweiss. C'est une bonne amie à moi.
"Que ce mec super sexy est cet affreuse tête à la con du futur. Mais comment ai-je pu penser cela de lui. Bon je dois reprendre mes esprits et le détruire avant qu'il ne crée son deuxième orcruxs. Il me semble que le premier fait est la bague de sa défunte mère." Je regardais subtilement ses mains que je trouvais grande, de longs doigts comme ceux des pianiste et sûrement un touché électrifiant sur ma peau. Une chevalier argenté trônait sur son annulaire de la main droite. Puis mon regard dérivais quelque peu vers son entre jambes. Des frissons me traversaient l'échine en m'imaginant un membre gorgé de sang. Droit comme un piquet en attente d'être planter sauvagement en terre.
"Si cette terre pouvait être moi... Mais à quoi je pense moi. Je suis malade c'est sûr. Cet homme est le plus cruel des mages noirs qui est pu fouler le monde magique. Garde la tête froide et tout redeviendra comme avant...presque."
Suite au mon du Directeur Dumbledor, Jedusor se tourna vers moi avec un regard froid qui me fit ni chaud ni froid.
"Si cet inergumaine essaie de me faire peur, il peut se mettre le doigt dans l'oeil."
-Enchanté Edelweiss. Dit-il sans aucune émotion mais le fait de dire mon faut nom qui était à présent mon vrai prénom pour encore bien longtemps me fit l'effet d'une brûlure au coeur. Cela sonnait si bien de sa bouche. Si il pouvait le dire avec une autre émotion que l'indifférence, exemple comme le désir je pourrais littéralement fondre sur ma chaise.
Le dîner passa vite et je pus retourner dans mes appartements prendre une bonne douche froide pour me faire oublier c'est drôle de sentiments nouveaux ainsi que la moiteur entre mes jambes.
VOUS LISEZ
Il y a toujours une possibilité
RomanceHermione Granger est le dernier espoir du monde magique, alors elle se lance dans une quête qui à pour but d'empêcher Lord Voldemort de conquérir le monde et éliminer les inférieurs. Elle retournera en 1944 où se dernier demandera de devenir profess...