Qui est ce ?

234 17 4
                                    


Quelques semaines plus tard après la rentrée, chacun des 6èmes on prit l'habitude que sa soit le rythme ou pour retrouver les salles, tous, sauf moi.
Bah oui un rebeu pas perdu c'est pas un rebeu mdr, un matin nous avions cours d'anglais en salle 204, mais moi comme j'avais oublié mon carnet de liaison chez moi toutes c'est salles m'avais perturbé je me suis donc rendu en salle 208 au lieu de 204. Là où une autre classe faisait cours.
Je frappe à la porte, une voix douce me demanda d'entré.
J'ouvre la porte, j'entre, et là je voulais m'excuser. De base je suis dans la même classe que Djamel (mon meilleur pote) mais là je ne le retrouvais plus. Il n'était pas là. Une fille au cheveux de couleur châtain, yeux couleur vert, magnifique teins, avait pris sa place. Mais qui est-ce ? Je ressortis de la salle le cerveau intrigué par cette jolie fille. Je me dirige vers la vie scolaire pour retrouver ma salle de classe.
Je remontais dans ma salle mais la prof ne m'a pas accepté car, j'étais en retard alors elle me renvoie à la vie scolaire.
Lorsque je suis sortis de la salle de classe pour me diriger à la vie scolaire je la revoie. Qu'elle est belle... Trop timide pour aller lui parler donc je décide de la suivre... M'aventurant dans les immenses couloir de ce collège accompagné de cette jolie fille nous arrivons devant les toilettes des filles dans ma tête les mots, des tas et des tas de question s'enchaînent "qui est-ce ? Comment s'appelle-t-elle ? Est-elle en couple ?" À ce moment là, la sonnerie retentit c'est la récréation. Je cours dans la cours de récréation pour aller rejoindre mes potes. Au loin j'aperçois Djamel donc je cours le rejoindre et décide de m'ouvrir a lui et tout lui raconter... Il me dit qu'il la connais qu'elle s'appelle Kahina et qu'elle habite à 5 minutes du collège, qu'elle a 1 petit frère et qu'elle n'est pas en couple, mais elle a tout les mecs à ses pieds... Ça me rassure pas du tout mais bon j'aurais du m'en douter elle est tellement jolie 😍.
Il me dit de ne pas abandonner et de quand même essayer avec elle après tout...
À l'époque j'avais MSN donc je demande à Djamel d'essayer de me trouver le sien.
Quelques minutes plus tard la sonnerie retentit. Nous remontons donc en cours. 2h de français que c'est looong. 😶
Mes yeux ne quitte pas l'horloge de l'heur. 1h passe sa sonne. Puis encore 1h. Ça y es sa sonne enfin ! Putain que c'était long. Je cours vers la sortit pour prendre mon bus et rentré.... Mais à la sortie il y avait encore mon père il m'attendait, il est pas trop confiant au sujet que je rentre seul en bus trop protecteur et pourtant j'ai un portable il pourrait m'appeler mais non il préfère ce déplacer...

La journée de cours est passée il est 17h30 je viens de rentré des cours j'allume l'ordinateur, je me connecte sur MSN et la je vois que j'ai un message de Djamel je l'ouvre à grande vitesse !! Ouii !! Il m'a trouvé le MSN à Kahina !! Je l'ajoute directement et puis j'attends...

DétruitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant