La journée passe tellement doucement lorsque je ne la vois pas, elle me manque... Alors j'attends le soir et lui envoie un message.
"Tu me manque, je pensais que tu m'enverrais un message pour prendre de mes nouvelles mais non... C'est dure sans toi j'suis perdu sans t'es bras, tu me manques."
Les heures passent et toujours rien.. alors je fais un copier coller et lui renvoie, toujours rien, et pourtant elle est connectée sur MSN.
Des tas de questions me trotte a la tête "pourquoi me fait-elle ça ? Pourquoi ne me répond-elle pas ? Avec qui est-elle ? Que fait-elle ?" Des tas et des tas de questions de ce genre sans jamais y avoir de réponses. Alors je m'allonge sur mon lit, met mes écouteurs, prend une feuille et j'écris, j'écris jusqu'à que mon stylos n'est plus d'encre, j'écris jusqu'à que mes questions ont une réponse, j'écris jusqu'à que je n'est plus de larmes sur mes joues.... Mais attention j'écris pas dans le vide, j'écris pour chercher des réponses à mes questions et la seule réponse que j'ai trouvé c'est RAPHAËL ! Oui ! Elle me fait ça car elle aime lui et pas moi, elle est avec lui, elle lui parle à lui, donc elle ne me répond pas. Mes larmes coulent, coulent, et ne s'arrêtent pas, je pleur des larmes de sang, mais pas que mes yeux, mon bras aussi pleur du sang, couteau à la main, j'essaie d'aller au plus profond de moi. J'avais besoin d'elle, j'avais besoin de Kahina ! De ses bras putain j'avais besoin de ses bras 😭😭 juste de ses bras 😭😭😭. Et là.. je sens ma tête tomber, je sens mon corps sans force, j'arrive plus à ouvrir les yeux, mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je vois sombres, je vois rien, mais j'entends, j'entends des pas sur l'escalier, j'entends quelqu'un arriver vers ma porte, j'entends frapper à ma porte de chambre. J'essaie de répondre mais je ne peut pas, j'ai plus de forces, j'y arrive pas, c'est Sonia qui me dit de venir à table, je réponds pas, elle continue à frapper à la porte, pas de réponse venant de ma part, j'aimerais crié, hurlé, appelé à l'aide, j'y arrive pas.. Et là elle entre...
VOUS LISEZ
Détruit
RomanceHISTOIRE VRAIS ! Yo, moi c'est Idriss (Alexis pour les personnes de France). J'ai 21ans mais, je vais commencer cette histoire comme si j'en avais 12. Je suis né en banlieue Parisienne dans le 92, j'ai une grande sœur et une petite sœur qui es très...