Un peu plus loin ??

197 10 1
                                    

La journée est passé d'une allure assais vite, je cours chez moi pour pouvoir jouer a la console, a peine arrivé chez moi, je reçois un sms de Djamel où il y est d'écrits : "Alexis, faudrais que je te parle rappel moi le plus rapidement possible." Je fais l'aveugle je ne veut pas voir la vérité en face, alors j'ignore sans imaginé ce qui pouvais y arriver.
J'éteins mon téléphone, j'allume la console, m'assois sur mon lit, et fais une bonne partie de deux bonnes heures. Le soir a table mes parents me demande ma journée je leur raconte tout, il me demande qui c'est qu'il y a dans ma classe je site des noms ect.... Après manger je remonte dans ma chambre et rallume mon téléphone, 4 appels manqués de Djamel, 6 appels manqués de Kahina dont un message :
-" Rappelle moi au plus vite."
Aïe 🤕 je crains le pire, je la rappelle donc avec beaucoup d'inquiétude.
-Moi : Allô ? Désolé mon téléphone n'avais plus de batterie et le chargeur buguais un peu. (Encore un mensonge)
-Kahina : Pas grave l'essentiel c'est que tu vas bien.
-Moi : Je t'aime.
-Kahina : Moi aussi, merci, merci de m'avoir prouvé que tu m'aimais vraiment avec ton geste en classe. De t'être assis à côté de moi plutôt que Bruna.
-Moi : De Rien je t'aime je tien beaucoup a toi bébé.
-Kahina : Je t'aime aussi Idriss. Tu sais sa fais 1 an qu'on est ensemble et... Et je pense que... Que l'on devrais aller un peu plus loin tu crois pas ?
-Moi : c'est a dire ?
-Kahina : Vien chez moi demain soir après les cours, je dois te laisser je dois aller me coucher. Bisous.
-Moi : Bisous dort bien.
Et je raccroche. Des tas de questions me hantais l'esprit, mais de quoi elle parle ? Je suis tellement angoissé.
Il est 8h mon réveil sonne direction les cours tellement pas le goût 😪 mais comme je sais qu'il y a Kahina au collège alors je suis très motivé.

DétruitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant