Le lendemain au collège tout le monde me regarde d'un air bizarre je ne comprend pas ce qu'il se passe je vais donc vers un de mes potes de classe pour lui demander ce qu'il se passe mais il me rejette et m'insulte je ne comprend toujours pas ce qu'il se passe. Une énorme foule de 6éme s'approche de moi et commencent a m'enlever mon sac à dos, le vident par terre et m'insultent de "Fragile, Handicapés mental, Fils de p*te" et me balance la lettre que j'avais donner à Kahina dans la figure. Mais que c'est-il passé pourquoi me font ils ça ? Qu'est-je fais de mal ? Je ne comprend pas alors je me baisse pour ramasser mes affaires et la je reçois un coup de pieds dans le nez, oui je saigne je saigne beaucoup. C'est un gars blond yeux bleu un type qui a l'air d'être bien bourge j'ai déjà entendu de ce gars il s'appelle Raphaël c'est un gars qui fait partit du groupe les "B.D.P" (Bande Des Populaires) Bref je me lève pour me défendre mais à peine que j'ai lever ma main pour lui mettre une patate toute la foule me saute dessus et me frappe. Mais où sont les surveillants. J'ai plus de force, j'y arrive plus alors je me laisse me faire abattre. Et la plus rien je sens plus rien, j'ai du sûrement m'évanouir. À mon réveil je n'étais plus au collège j'étais a l'hôpital mais pourquoi m'ont-ils amené ici ? Et qui m'a amené ici ? Mon père était là à ce moment et il me regarde il avait les yeux gonflés avait-il pleuré ? Il me sourit et me demande comment ça va je lui dit que je vais bien mais que je ne comprenais pas ce qu'il se passais. Il m'a dit que tout aller s'arranger et que le jour venu je le saurais.
Je pense qu'il n'est pas au courant de la lettre a ce moment là mon téléphone vibre c'est un numéro inconnu qui m'envoie un message.
-Innconu : Rapproche toi de Kahina et t'es mort PD.Mais pourquoi ? Mais qui est cet inconnu, bon sa doit être un mec mais qui ? Je préfère ne pas répondre. Je pose mon téléphone sur le côté et ferme les yeux. Je m'endors profondément dans un long sommeil a mon réveil j'étais dans un bloc opératoire mais que fais-je ici ? Pourquoi je ne sent plus mes muscles ? Des larmes coules automatiquement de mes yeux je n'arrive pas à les arrêter sa coule tout seul. Puis je me rendors. Le produit a vite pris effet sur moi.
À mon réveil les médecins m'ont dit que je m'étais fais opérer du dos. Et que je ne pourrais plus me mettre sur mes deux pieds pendant un petit moment. Mon père était dans la chambre il me regarde d'un air inquiet. Je lui lâche un sourire et lui dit "T'inquiète pas papa je suis fort je vais me battre" et puis il sourit.
3 Semaines passées toujours pas de nouvelle de Kahina. Que fait-elle ? M'a t-elle oubliée ? Quand tout à coup la porte sonne, Sonia va ouvrir. (Sonia c'est ma grand sœur on a 4 d'écart elle aime me taquiné mais qu'est-ce que je l'aime putain ! 😍)
Une voix féminine douce parle et dit : Est-ce que Alexis est là ?
Ma sœur lui dit : Oui bien sûr rentre il est dans le salon.
C'est Kahina ! Elle ne m'a pas oubliée ! 😍 Mon dieu merci, merci, merci. À ce moment là je suis le plus heureux.
Elle entre dans le salon et s'assoie elle s'excuse et elle me dit "Je suis désolée de ce qui t'es arrivé. Raphaël c'est un mec qui m'aime depuis la CM1 il est dans ma classe et quand il a appris que tu m'as donner une lettre il a péter un plomb. Désolée." A cette époque j'étais très naïf j'y ai crue.
Et je lui ai répondu "C'est pas grave c'est pas de ta faute t'inquiète." L'amour rend aveugle je ne voyais qu'elle et ne voyais rien d'autre plus rien ne m'intéressait c'était elle et c'est tout. Les jours défilent et je m'attachais de plus en plus à cette fille. Qu'à-t-elle fait ? J'ai l'impression d'être possédé par elle, je la vois de partout, j'entend sa voix de partout, elle me HAAANNNNTEEE. 😱 Est-ce que j'ai vraiment ma chance avec elle ?
VOUS LISEZ
Détruit
RomanceHISTOIRE VRAIS ! Yo, moi c'est Idriss (Alexis pour les personnes de France). J'ai 21ans mais, je vais commencer cette histoire comme si j'en avais 12. Je suis né en banlieue Parisienne dans le 92, j'ai une grande sœur et une petite sœur qui es très...