Après manger je me reconnecte en cachette parce que mon père ma d'abord demander de faire mes devoirs flemme mdr ! 🤣 J'ai besoin de lui parler, de la connaître.
Je me connecte et la TADAM ! Elle m'a accepté ! 😍 J'en crois pas mes yeux Kahina m'a accepté et en plus de sa j'ai eu le droit a un message !
Le coeur qui sert des papillons dans le ventre que faire ? Je tremble je sais pas quoi faire... Je tourne en rond dans ma chambre pendant 15minutes et la je décide enfin de répondre :
-Kahina : Salut toi 😊
-Moi : Hey Ça Vas ?
Elle lâche un vu... pas de réponse... Je suis brisé on dit souvent que les vues font plus mal que les "N*QUE TA MÈRE" ce qui est pas faux. J'abandonne.. Je décide de me déconnecter quand tout à coup ! Elle m'a répondu ! Oh putain.. Oui elle m'a pas foutu un vent alors pourquoi a-t-elle mis du temps ? Avec qui est-elle ? Qu'a-t-elle fait pendant ce temps ? Des tas et des tas de question dans ma tête ! Idriss calme toi et répond lui.
-Kahina : Oui, tu faisais quoi ce matin dans notre salle ?
Oh non la honte si je lui dit que je me suis perdu elle va me prendre pour un imbécile, mais si je lui mens et qu'elle apprend la vérité elle va me prendre pour un menteur et ne voudras plus me parler.. Que faire ? Mon père ma toujours appris a dire la vérité. Je décide donc de tout lui expliquer...
-Moi : J'ai oublié mon carnet de liaison chez moi j'ai mélangé les salles de classe au lieu d'aller en 204 j'ai atterris dans ta salle lol 😜
-Kahina : MDR ! Sa arrive 😘 Sinon tu fais quoi de beau ?
-Moi : Je regarde la télé et toi ?
Oui je sais la j'ai mentis mais j'allais pas lui dire "je te parle" elle aurait pensé de moi une personne sans vie 😅😂
-Kahina : Je fais mes devoirs c'est pas très beau comme chose a faire mais je suis obligée et toi tu l'es a fait ? Et merde...! J'avais oublié j'suis con ! L'amour rend aveugle oui... 😆
-Moi : Oui Oui 😗
La conversation enchaîne on commence a ce connaître de plus en plus, elle me pose des questions je réponds et ainsi de suite. Les heures passe vite lorsque je lui parle.. Il est déjà 1h30 du matin...
-Kahina : Je vais me couchée bisous on reparle demain dort bien Alexis 😘
Nooon ! 😫 Elle part déjà ce couchée je veux pas... mais je vais quand même pas lui dire ça, elle me prendrais pour un tarré.. 😞
-Moi : Dit, avant de dormir... T'as pas un numéro pour qu'on se parle plus souvent ?
-Kahina : Si si bien sûr tien 06********
-Moi : Merci à demain dort bien aussi ❤️Et elle se déconnecte.. Elle me manque déjà 😞 Calme toi Idriss ! Demain matin tu lui parlera. Putain qu'est-ce qu'il m'arrive ? 😱 Suis-je entrain de tomber amoureux ? Suis-je entrain de tomber dans ce trou ? J'envois vite un message à Djamel pour lui demander si je peux l'appeler et tout lui expliquer. Il est content pour moi et il espère que entre nous sa marchera. 15 Minutes après nous raccrochons et je décide d'aller me coucher.
Il est 10h00, la conversation d'hier soir ma mis des étoiles dans les yeux j'suis tellement de bonne humeur 😍 je me dirige vers la cuisine pour déjeuner et la mon téléphone vibre c'est elle ! Elle m'a pas oubliée c'était pas un rêve on c'est vraiment parler hier soir ! Et elle me propose de ce voir cette après midi ! Waa j'en crois pas mes yeux ! 😶😍 Je décide donc d'accepter après tout pourquoi pas si sa se trouve elle va m'avouer qu'elle m'aime elle aussi, rêve pas trop Idriss qu'est-ce qu'elle va faire d'un moche comme toi elle a tout les mecs à ses pieds. Des centaines de phrases me rodais dans la tête. J'ai donc décidé de lui écrire une lettre et lui donner cette après midi.
"Kahina, je sais que sa fais pas longtemps qu'on se connais mais j'avais besoin de m'exprimer et t'avouer ce que je ressens.. Le premier jour ou je t'es vue dans cette salle assis sur cette chaise. Me fixant. J'ai eu le coup de foudre. Tu hante mes pensées. Jour comme nuit... Bon ta du comprendre.. Je t'aime."Mes mains tremble mon cœur se serre j'ai peur de lui donner et si je me fais friendzone ? Oh la honte. Non je peux pas. Putain Idriss ai confiance en toi ! C'est qu'une fille si elle te friendzone tu l'oublie et puis c'est tout. Putain tellement facile a dire qu'à faire...
Quelques heures plus tard. Il est enfin l'heure d'aller la voir. P'tit coup de gel et go c'est partit. Je sors de chez moi tout excité et me dirige vers notre point de rendez vous. Elle est là ! Elle m'attend ! Qu'elle est belle. J'ai envie de la prendre dans mes bras. Non je ne peux pas. Idriss Calme ! Calme !
Plus je me rapprochais d'elle plus mon coeur partait en folie.Je me rapproche d'elle. Et lui fais la bise pour lui dire bonjours. Qu'est-ce qu'elle sent bon ! 😍 On discute de tout et de rien plus je suis avec elle plus je vois pas le temps passer.
Quelques heures plus tard nous décidons de nous séparer.. Chacun a sa maison, bon ça va on habite pas bien loin l'un de l'autre une petite dizaine de minute à pieds. MERDE LA LETTRE !
Je lui cours après pour essayer de la rattraper, "Kahina ! Kahina ! Attend !" L'attrape par son bras et lui donne la lettres elle sourit et me fais un bisous sur la joue 😍😱 ça y es j'suis amoureux ! C'est sûr ! Elle ma fait un bisous plus jamais je me lave c'est mort 😂😏 je rentre chez moi avec le sourire jusqu'aux yeux.Arriver chez moi ma sœur m'attrape le bras et me dit "Alors ce premier rendez-vous en amoureux?" Oh non la honte ! Putain elle m'a affiché devant mon père j'suis sur qu'elle a fais exprès ! J'ai la haine. Je lui dit donc "Vasi pourquoi tu mens j'suis aller rejoindre DJAMEL" 😒
Elle me dit mais bien sûr et on y crois. Mon père pris ma défense en lui demandant de me laisser tranquille je monte dans ma chambre tout joyeux comme un gosse qui a reçu le cadeau de ses rêve à Noël LOL.
😋
VOUS LISEZ
Détruit
RomanceHISTOIRE VRAIS ! Yo, moi c'est Idriss (Alexis pour les personnes de France). J'ai 21ans mais, je vais commencer cette histoire comme si j'en avais 12. Je suis né en banlieue Parisienne dans le 92, j'ai une grande sœur et une petite sœur qui es très...