12 Octobre 2008 💍

189 18 4
                                    

Sa décroche pas je tombe sur sa messagerie. C'est RAPHAËL ! mais qu'est-ce qu'il me veut ?! Putain ! Je décide de le bloquer. 
Et j'appelle Kahina.

Au téléphone:
-Moi : "allo ça va ?"
-Kahina : "Oui et toi?"
-Moi : "Pas trop non.."
-Kahina : "Qu'est-ce qu'il y a ?"
-Moi : "Raphaël m'harcèle et me menace par message... il me laisse pas tranquille"
-Kahina : "Il est jaloux bloque le, tu fais quoi sinon ?"
-Moi : "Sa devient chiant, et rien je pense à toi et toi ?"
Puis on continue à parler au téléphone pendant une bonne petite heure...
Deux jours plus tard, au collège je la vois au loin elle est encore avec ce putain de Raphaël je suis jaloux mais je ne lui dit rien, par peur qu'elle me fuis...
La journée passe, le soir on s'appelle comme tout les soirs c'est devenu une routine.
Un soir je l'appelle j'avais besoin de lui dire ce que je ressentais vraiment pour elle j'avais besoin de délivrer les sentiments que j'avais en moi lui tout avouer. Ce soir la c'était le 12 octobre je m'en rappelle comme si c'était hier, nous étions au téléphone les surnoms mignon ainsi que les je t'aime enchaînais, puis la un gros silence et je lui dit : "Je t'aime d'un amour immortel et c'est ce soir que j'aimerais que tu m'appartiennes, que tu sois la mienne, que tu sois a moi, est ce que tu veut sortir avec moi ?" Un gros silence et puis elle me répondit :"Moi aussi je t'aime et oui Alexis, Oui je veux." Vous savez mes chères lecteurs ce soir la j'étais un mec heureux oui je n'étais que en sixième, oui j'étais jeune, mais j'avais un coeur, et comme je l'es toujours dit, les sentiments ne se contrôle pas.

Les jours passèrent tout se passa bien même si il y avait ma putain de jalousie, à l'époque j'arrivais à la contrôler car, j'avais peur de perdre celle que j'aimais plus que tout. Elle avait ce putain de Raphaël qui lui tournais autour je ne disais rien je me la fermais. Et tout c'est mec qui lui rodais autour. Putain j'avais la HAINE ! 😡 je ne disais toujours rien j'encaissais, parce que je l'aimais. Pendant notre relation une fois elle m'a dit que notre relation devait rester discrète et que personne ne devais rien savoir tout le monde devait croire que j'étais célibataire et elle aussi, j'ai accepté j'ai rien dit, j'étais un garçon "soumis" a elle, je lui faisais tout, mais vraiment tout, tout ce dont un homme amoureux peut faire à sa femme...

Alors pour me délivrer de cette jalousie j'ai décidé d'écrire, d'écrire des lignes entière, de transformé les page blanche de mes cahier en page noir... J'écoutais des chansons d'amour et je m'inspirais, je me libérais puis je les enregistrais, mais personne ne le savais j'avais honte, vous allez me dire honte mais pourquoi ? Car, un vrais homme ne déclare pas sa flammes à une fille en lui faisant des chansons d'amour comme un fragile, un vrais homme déclare sa flamme à une fille en lui achetant des petit truc, en faisant des sortis avec cette fille, mais moi j'avais pas d'argent... Alors j'écrivais... Nuit et jours, même en cours, j'écrivais, je chantais, et j'enregistrais mes chansons à l'aide de mon téléphone...

DétruitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant