Un mois est passé après avoir fais connaissance avec les parents à Kahina.
Ce matin là je m'en rappelerais toute ma vie.
Il est 6:30 nous somme samedi, mon réveil sonne. Je me lève car j'ai un tournois de boxe. Je sais pas si je vous en ai parler mais oui je fais de la boxe. Je me lève, me douche, déjeune et nous partons avec mes parent à mon tournois de boxe, comme tout les jeunes sur la route je squat msn, le réseau social que tout les jeunes de mon époque a eu.
Quelques minutes plus tard, nous sommes arrivés, sayais, c'est comme un rêve, devant un grand gymnase nous garons la voiture.
Je descends et la devinez qui je vois ? RAPHAËL ! Putain mais qu'est-ce qu'il fous là lui. Je pensais qu'il était mort ! 😤😡
Sayais moral à zéro comme si c'était le bon moment voir le même jour ! Pffff ! 😤
Mais heureusement que je sais que Kahina m'attend à l'intérieur alors je cours direction les vestiaires, dans les couloirs je croise beaucoup de personnes surtout des grands mecs, limite 7x plus grand que moi, je pense qu'eux ce sont le groupe violet, parce que attendez je ne vous l'ai pas dit il y a 5 groupes dans notre club, les jaunes donc les looser 🤣, les verts, les bleus, les gris et les violet, moi j'suis dans le groupe bleu pas mal non ?
Bref 1h d'entraînement plus tard, sayais l'heure est arrivée il est temps de se montrer, Allez Idriss montre leurs qui tu es !
Le commentateur m'appelle au Micro :
« Et voici Mesdames Mesdemoiselles Messieurs, Alexis Damani versus Raphaël M**** ! »
Quoi ???! Non mais je rêve pas contre lui ! Mais j'étais pas au courant moi ! Putain ! En même temps c'est la bonne occasion pour lui pêter sa putain de gueule de merde ! Aller Idriss GO !
Je cours sur le tapis et me tourne fasse aux spectateurs mon œil cherche directement Kahina elle est là-bas ! Je la vois ! Sayais ! Je rougis un petit peut ☺️ je commence déjà à avoir chaud, mais bon ça va aller. Aller Idriss motive toi ! L'arbitre siffle le premier Round !
Patates à droite patates à gauche. Hop KO ! Il est à terre ! 20 min plus tard les 4 round son terminé et je suis le vainqueur face à ce Raphaël de merde ! Haha si vous aurez vue la gueule qu'il a fais après le match vous auriez rigolé 😂 bref je me dirige vers les vestiaires pour me préparer à mes prochains matchs.
Arrivé au vestiaire je regarde directement mon téléphone, un message de Kahina : « Bravo tu as été super je t'aime mon cœur »
J'suis aux anges encore + motivé pour la suite !
15 minutes plus tard la pause est terminée a moi la coupe !
Je me dirige en direction d'où se trouve les tapis, le commentateur annonce mon prénom ainsi que celui de mon adversaire. Je cours alors sur le tapis et mon regard cherche encore Kahina, cette fois elle n'est pas là mais où est elle ?! Sûrement partit au toilette panique pas Idriss elle va revenir. Les 4 Rounds s'enchaînent elle n'est toujours pas là, dommage elle n'a pas pue voir ma victoire encore une fois. Alors je me précipite vers les vestiaires pour aller chercher mon téléphone et lui envoyer un message. Le long des couloirs il y a des baies vitrées, donc je regarde dehors peut être qu'elle est sortit prendre l'air. J'aurais pas dû regarder... elle était là, là mais pas seule, avec ce putain de Raphaël ! Alors je sors et là...
Raphaël attrape Kahina par le bas du dos et l'embrasse ! Je rêve attendez dites-moi que c'est un cauchemar svp 😭 je rentre en courant me dirigeant vers les vestiaires versant toutes les larmes de mon corps ! Putain mais pourquoi ?! Pourquoi je souffre tant ?! Qu'est-ce que j'ai fais au bon Dieu ?! 😭😭😭
Merde je suis en retard le commentateur répète mon prénom au micro.. que faire ? Idriss ne baisse pas les bras vasi t'es arrivé jusqu'ici abandonne pas.
J'essuie mes larme et j'y vais !
Arrivé sur le tapis mes gambes tremblent de stresse calme Idriss tu vas le faire, je bois un coup d'eau et le premier round commence, je suis à terre.. 1-0 Pour mon adversaire. 2éme Round s'enchaîne, je suis encore une fois a terre. J'abandonne je vais pas y arrivé ! Une voix dans ma tête me dit de ne pas baisser les bras. Cette voix me motive. Alors la je donne tout de moi. 3éme Round il est KO. Le publique s'enjaille sa me motive encore + ! 4éme Round il est encore une fois KO. Et là l'arbitre signale le vainqueur et lève mon bras ! Je rêve ! Je suis champion de France ! Mon Dieu dites-moi que c'est un rêve ! Je suis heureux mais à la fois triste. Je vois mon père arrivé en courant en ma direction il me prend dans ses bras et nous soulevons la coupe a deux ! Il pleur de joies et moi aussi ! Le publique m'applaudit, les journalistes la télé tout le monde sont là ils prennent des photos, vidéo je me croiraient dans un film ouah ! C'est magique 😍
Je vois au loin Kahina arrivée en courant elle court en ma direction et me saute dans les bras, me chuchote à l'oreille :
« Je suis fière de toi mon bébé félicitations, je dois filée je t'appelle ce soir » et me fais un bisous sur la joue puis repart.
La journée prend fin. En voiture il y à un gros blanc .. Aïe je sens que les questions vont tomber arriver à la maison... 😬
VOUS LISEZ
Détruit
RomanceHISTOIRE VRAIS ! Yo, moi c'est Idriss (Alexis pour les personnes de France). J'ai 21ans mais, je vais commencer cette histoire comme si j'en avais 12. Je suis né en banlieue Parisienne dans le 92, j'ai une grande sœur et une petite sœur qui es très...