Pardon...

139 15 4
                                    

Et là elle rentre, elle s'approche de moi me secoue pensant que je dors, et elle se met a criée "PAAAAPAAAAA IDRISS A DU SANG DANS LES MAINS PAAAAPAAAA !!"
J'entends les pas de mon père qui crie de panique montant l'escalier, il pleur et me demande de me réveillé, il demande à maman d'appeler les pompiers.
Je sens mon corps se faire transporté, et la plus aucun souvenir...
À mon réveille je me vois à l'hôpital, avec mon père, ma mère, et ma sœur, devant mon lit m'observant, le médecin arrive et annonce à mes parents que je fais une profonde dépression, et annonce qu'ils me garderont à l'hôpital sous surveillances. Je veux parler j'y arrive plus, j'y arrive pas, à ce moment là le médecin annonce à mes parents que je serais muet, que je ne parlerais plus pendant plusieurs jours/mois et qu'ils ne savent pas d'où sa vient...
Après un petit moment de réflexions je me dit dans ma tête "si je ne peux plus parler et la musique ? Et Kahina ? Elle voudras plus de moi !" Mes larmes coulent de mes joues, j'ai envies de hurlé, j'ai envie de partir, mon père me regarde dans les yeux, s'approche de moi et me prend dans ses bras, j'ai vue dans ses yeux qu'il était inquiet, puis je regarde ma mère, et je vois dans ses yeux qu'elle aussi était inquiète, et quand je regarde sonia j'avais l'impression qu'elle était déçue, qu'elle m'en voulait, qu'elle voulait tout raconté aux parent mais qu'elle ne le faisait pas..
Mes parents essaie de communiqué avec moi, pendant qu'elle me regarde assis sur une chaise me fixant droit dans les yeux... J'essaie de détourner mon regard, j'essaie de l'éviter, car j'ai honte, je suis sensé être un homme, et un homme c'est fort, alors que moi je suis faible, je me bat pas, je suis face a cette lame de couteau et à mes larmes... J'ai envie de lui dire qu'une seule chose à l'heure d'aujourd'hui c'est PARDON...

DétruitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant