La saint valentin

126 14 2
                                    

La journée est terminée je rentre chez moi, yes c'est le week-end, 2 jours sans voir la putain de gueule a Raph' et sa bande le bonheur. Arrivé chez moi je dis bonjour à ma mère et monte dans ma chambre. Je me connecte sur mon P.C et met de la musique. Allume ma console et la... La ... Oh non ! Demain c'est la saint Valentin ! Merde j'suis con j'ai complètement zappé ! J'ai rien ! J'ai pas d'argent pas de cadeaux 🤦🏽‍♂️ j'appelle Bruna..
Apres une bonne heure d'appelle on raccroche, elle va me prêter de l'argent je lui rendrais plus tard, il y à bientôt l'aïd donc sa sera l'occasion de lui rendre.
Le lendemain je me lève super tôt, pour me préparer et partir lui chercher un cadeaux à ma princesse.
Bien sûr je vais avec Bruna niveau fille j'y connais que dalle 🙄 mdr...
On va en ville et on fais toute les boutiques une par une, c'est dure a lui trouver un cadeau 😒
À moment là, le coup de cœur j'ai trouvé ! Un jolie bracelet argenté et 2 petit diamant sur le dessus, le prix est un peu chère mais je donnerais tout pour elle 😍
On l'achète et direction chez Kahina, je ne lui ai pas dit que j'allais venir je préfère lui faire une surprise.
Arriver devant chez elle, le stresse monte d'une vitesse mortel 😂 tout timide je décide de sonner... Personne n'ouvre donc je rentre (elle habite dans une immense maison avec un immense jardin), frappe à sa porte toujours pas de réponse inquiet je rentre et regarde dans le salon, il y à personne et je demande a haute voix si il y a quelqu'un pas de réponse mais j'entend des bruit a l'étage donc je monte et me dirige dans sa chambre...
Elle étais la elle m'attendait, qu'elle est belle 😍 elle étais habillé en robe blanche, cheveux bouclés et ses magnifique yeux vert qui ressortait la les gars je peux vous dire je suis tombé sous son charme.
Je m'avance vers elle et l'embrasse et lui passe mon cadeau, elle est contente et me remercie et elle me passe son cadeau à son tour, cool elle ma acheter une chaîne argenté j'aime beaucoup et la remercie en retour, puis on passe la fin d'après-midi dans sa chambre, sur son lit a se faire des câlins, des bisous, des papouilles... L'après-midi est passé super vite je regarde mon téléphone il est 19h24 je dois rentrer j'ai 5 appel manqué de mon père et 3 de ma soeur je suis dans la merde.. Je lui fais un bisous et me précipite pour sortir de chez elle, et là je vois Raphaël ! Putain mais qu'est-ce qu'il fais ici ?! Pas le temps de se poser des questions j'appellerais Kahina plus tard la je dois rentrer, il me lance un regard de travers et je trace mon chemin..
Arriver chez moi, mon père m'en met plein la gueule, d'un côté il a raison il est tard et j'avais pas vue l'heure donc je m'excuse et lui explique la situation et me dit que cette fois-ci il me pardonne mais que je ne dois plus recommencé.
Je monte dans ma chambre et à ce moment la Sonia me rejoint et me demande comment c'est passer mon après-midi en amoureux 😂 je lui explique ce qu'on à fait et elle me taquine un peut. Elle part de ma chambre et j'appelle Kahina..

DétruitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant