Nouveau depart.

125 14 4
                                    

L'année de 6ème est terminé, je suis passé en 5ème. En langue vivante on devais choisir une autre langue à côté de l'Anglais donc j'ai choisis l'espagnol car Kahina était Espagnol donc j'espérais être dans ça classe cette année, (ah oui je vous ai pas dit oui je suis toujours avec elle et cette fois il n'y a plus Raphaël pour nous souler il a déménagé dans le sud. Bref reprenons l'histoire.) je suis dans le hall et je regarde la liste des classe je suis en 5èmB je continue à descendre pour cherché le nom a Kahina et là une voix retentit "c'est moi que tu cherche?" C'était Kahina 😍 je l'embrasse et elle me dit -"regarde je suis là, oui on est dans la même classe t'inquiète pas, je sais que tu as fais exprès de prendre espagnol pour moi" je souris puis rougis ☺️ elle me fait un bisous sur la joue et me dit aller va en cours.
Sourire au lèvres je me dirigeais vers ma classe, cool ! Bruna est dans ma classe c'est un avantage elle pourra m'aider a faire mes devoirs mais par contre la jalousie va prendre place... Aïe! 🤕 Nous somme en rang devant la classe on attend l'arrivée du professeur, je prie pour que sa soit la prof qui fasse le plan de classe... (vous comprendrez pourquoi)
La prof arrive ouvre la porte à clef, et nous demande d'entré et de se placer la où l'ont veut... Et merde ! Je vais m'assoir où moi et vers qui ? Si je vais vers Bruna, Kahina le prendra mal, si je vais vers Kahina, Bruna pensera que je l'ai oublié pourtant elle est la seule qui a été là pour moi....

DétruitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant