La soirée passe en douceur, il est l'heure de manger mais je doit rentré donc j'explique la situation a Kahina, et elle me supplie de rester, j'appelle mon père et lui demande l'autorisation, TADAM! Il a dit oui 😃 Cool ! J'ai même pas eu a le supplier pour une fois MDR.
Kahina me saute dessus de joie et me fais un câlin, ses parents nous appelle à table, nous descendons. En descendant les marches des escaliers une odeur de nourriture dont je ne connais pas le nom, régale mes narines.Chez les arabes, donc chez moi, il n'y a pas d'entrée, ni de plat chaud, ni de dessert, nous mélangeons tout en même temps, exemple salade au milieu avec en meme temps le plat chaud dans notre assiette, et le dessert a côté, si vous voyez ce que je veut dire, alors que chez Kahina c'est tout dans l'ordre comme a la cantine 😂
Pendant le repas le père de Kahina me pose des tas et des tas de questions. Comme :
«Qu'elle métier exerce ton père? , Combien de frère et soeur a tu ?, Ta mère travaille t-elle ? »
Le père de Kahina a une entreprise sur Nanterre avec + de 150 employé. Sa mère est nounou elle garde beaucoup d'enfants. Quand je dit au père a Kahina que mon père est médecin il me demande mon nom de famille... Et là Aïe ! Aïe ! Aïe ! 🤕 C'est le médecin général de la famille, le monde est tellement petit c'est fou... Mais il me dit que des qualités sur mon père ce qui me fais super plaisir.
- Cris: Ton papa sait il que tu es en couple avec ma fille ?
- Moi : Non 😐
- Cris : Compte tu lui dire un jours ?
- Moi : Oui mais pas pour l'instant je ne me sent pas vraiment prêt car mon père est strict à propos de se sujet.
- Cris : D'accord.
Kahina intervient,
- Papa tu veut pas laisser Alexis tranquille pendant le repas il est déjà assais stressé comme ça tu crois pas ?
- Cris' : Oui tu as raison désolé 😉
J'ai oublié de vous dire ce qu'il y avais dans le menu, à l'entrée il y avais une salade de fruit de mer, en plat chaud il y avais du bœuf avec des pâtes, et en dessert un fondu au chocolat 🤤 huuuum.
40 minutes plus tard le repas est terminé, nous allons dans la salle de bain pour nous laver les mains et nous allons dans sa chambre.
1 heur plus tard mon téléphone retentit c'était mon père qui me demandait d'entrer a la maison. Dommage, je passais une bonne soirée avec celle que j'aimais... Kahina m'accompagne jusqu'à la porte et m'embrasse et me dit «à demain.»
VOUS LISEZ
Détruit
RomanceHISTOIRE VRAIS ! Yo, moi c'est Idriss (Alexis pour les personnes de France). J'ai 21ans mais, je vais commencer cette histoire comme si j'en avais 12. Je suis né en banlieue Parisienne dans le 92, j'ai une grande sœur et une petite sœur qui es très...