•••••••••••••••••••••••Je m'appelle Débora F***. J'ai 24 ans et je suis d'origine portugaise,française et espagnole. Je suis Chef de gang, en gros...je bicrave , mais bientôt je vais arrêter...
Niveau caractère, je me laisse pas faire,
j'ai un sale caractère de merde et je l'assume complètement.Physiquement, mes cheveux sont noirs lisses, ils m'arrivent jusqu'aux bas du dos, mes yeux sont bruns, j'ai les lèvres pulpeuses. Je suis ni grande ni petit et j'ai des formes là où il faut.
•| Moi |•
•••••••••••••••••••••••
Bref parlons de ma famille:
J'ai un grand frère qui s'appelle Dylan F***.
Il a 29 ans. Je l'adore même si il est chiant, il arrête pas de me faire la morale et si j'ai un problème ou autres, il est toujours là pour me donne des conseils. Il est patron d'un magasin de marque enfin de sa propre marque.Niveau caractère, il est beaucoup plus calme que moi, du genre il râle jamais enfin...presque jamais. Bref il est tout le contraire de moi.
Physiquement, il est grave beau, il a les cheveux bruns, des yeux bruns/noir, une barbe juste magnifique qui lui va à merveille et il est muscle.
•| Mon frère |•
•••••••••••••••••••••••J'ai aussi une petit sœur qui s'appelle Diana F***. Elle a 19 ans. Elle est gentille, mignonne, belle. Elle étudie pour devenir infirmière. Je l'adore, on sait plus dispute depuis c'est 14ans.
Niveau caractère, elle est très naïve, trop gentille, elle a trop la tête dans les nuage...
Physiquement, elle a les cheveux châtains qui lui arrive jusqu'à sa poitrine, les yeux bruns foncés et des lèvres plus au moins pulpeuse.
•| Ma sœur |•
•••••••••••••••••••••••Ma mère, elle s'appelle Elma F***. Elle a 46ans.
Elle est juste magnifique. Elle est d'origine portugaise et française. Elle est fleuriste, elle aime trop la nature.Physiquement, ma mère a les cheveux bruns foncés "en haut" et bruns clair "en bas ", les yeux bruns et des lèvres fines.
Niveau caractère, elle est gentille mais stricte.
•| Ma mère |•
•••••••••••••••••••••••Mon père, il s'appelle Corentin F*** et il a 49ans.
Il est prof d'histoire. Il est d'origine espagnole.Physiquement, il a les cheveux gris, les yeux bruns foncés presque noir, une barbe grise mais longe et volumineuse. Il est aussi musclé malgré son âge.
Niveau Caractère, il est pas méchant mais il aime que les choses soit faites de sa manière et pas autrement.
•| Mon père |•
•••••••••••••••••••••••
VOUS LISEZ
Chef de gang💣et forcée de se marier💍
RomanceDébora F***👸🏽, Chef de gang💣, Forcée de se mariée💍, Vendue par ses parents👨👩👧👦 •Acceptera-t-elle de se mariée? •Quelle sera sa réaction face à cette nouvelle? •Pardonnera-t-elle ses parents? •Si elle se marierai avec lui sera-t-elle heure...