| 18. |

2.3K 131 0
                                    

{Partie courte}

•••••••••••••••••••••••

•| Vers 15h |•

On était toujours sur le canapé, on avait même pas mangé à midi tellement on était bien ensemble. Je voyais qu'il était l'heure d'aller me préparer pour aller chez ma mère. Je me lève du canapé . Samir: « Tu fait quoi? »

Moi: « Je vais prendre ma douche. »

Samir: « Attend moi! »

Moi: « Mdrrr même pas en rêve. Toi, tu reste ici! » *en partant*

Je montre les escaliers en courant et me dirige vers la salle de bain. Je me déshabille et je vais en dessus de ma douchez

Alors que j'étais entrain de me laver les cheveux, je sens une préséance derrière moi.
Je me retourne et me retourne face à Samir. Immédiatement je recouvre mes seins et ma partie intime avec mes mains.
Moi: « Putainn tu fais quoi ici?! Va t'habiller! »
Et lui comme un con, il explose de rire😂

Moi: « Pourquoi tu rigole?! C'est vraiment pas drôle. »

Lui: « Pourquoi tu te cache? » *en rigolant*

Moi: « Parce que je montre pas mon corps sauf à mon mari💍! »

Lui: « Mais je serai ton mari. » *avec un sourire au coin*

Moi: « Pas pour le moment » *en rigolant*

Lui: « T'inquiète pas bientôt » *en me fessant un clin d'œil*

Il s'approche vers moi. De trop même.
Moi: « Arrête de t'approche! Ne bouge pas! »

Il fait semblant de pas m'avoir entendu et continue de s'approcher. Quand il est assez proche de moi, il pose une main de chaque côté de ma tête. Mdrrr je sus grave gênée là...
Il approche sa tête de la mienne tout doucement. Ces lèvres frôle les miennes pour ensuite m'embrasse. Je le repousse.

Moi: « Maintenant laisse moi prendre ma douche tranquillement stp. »

Samir: « On prends la douche ensemble alors.»

Moi: « Stp sors! »

Samir: « øk øk c'est bon.... je sors mais là prochain fois ça se passera pas comme ça. »

Je rigole et lui dire la langue. Quand il sort enfin de la salle de bain, je reprend ma douche tranquillement.

......

Je sors de la douche. Fais mes soins, me sèche les cheveux et m'habille comme ça:

 Fais mes soins, me sèche les cheveux et m'habille comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Chef de gang💣et forcée de se marier💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant