{Partie courte}
•••••••••••••••••••••••
DANS LA PEAU DE SAMIR
Je la regarde partir avec ma sœur vers la cuisine. Elle est magnifique putain je suis entrain de devenir un vrai pd. Dans 2jours, elle sera ma femme, elle portera mon nom, mes enfants ou plutôt nos enfants. Elle restera à mes côtés jusqu'à ma mort pour le meilleur et pour le pire.... J'espère qu'elle pardonnera ses parents, sa sera difficile mais un jour ou l'autre elle devra les pardonnes ses comme même ses parents! Ma mère: « Trésor? Trésor où va t'elle avec ma fille? »
Moi:« À la cuisine, Alise doit sûrement avoir faim ou soif » *dis-je en souriant*
Ma mère: « Ah oui peut-être bien oui. Euh.... mon fils, elle a accepté le mariage? »
Moi: « Je lui ai pas encore demandé mais je crois que oui....elle commence à s'attacher à moi et....je crois même à avoir des sentiments. »
Ma mère et mon père se regarde en souriant et disent: « D'accord🙂 »
Moi: « Bref vous voulez quelque chose à boire?»
Mon père: « Pourquoi pas un café noir☕️ »
Ma mère: « Oui un café pour moi aussi. »
Moi: « Très bien, je vais aller chercher ça. » *dis-je en me levant*
Ma mère: « On vient avec toi.. »
J'hoche la tête et nous partent vers la cuisine.DANS LA PEAU DE DÉBORA
Je prends Alise et la pose sur une chaise pour qu'elle s'assoit.
Moi: « Tu veux boire quoi mon cœur? »Elle: « De la limonade stp »
Elle est toute timide. Je prends un verre et mets de la limonade dedans. Je le pose sur la table en mettant une paille pour qu'elle le bois plus facilement.
Moi: « Tu veux une tranche de tarte aux fraises? »Elle:« Ouiiii »
Je rigole et prends la tarte qui est dans le frigo et prendre un couteau, une fourchette et une assiette. Je coupe une tranche et le mettre sur l'assiette. J'avance vers elle et pose l'assiette en lui tentant la fourchette. Elle commence à manger. Je me retourne vers le lavabo de la cuisine pour la laisse tranquille manger.
Je laves la vaisselles sales que Samir à sûrement laisse sa la depuis un bon bout de temps. J'entends des pas derrière moi et me retourne sèche mes mains et vois les parents de Samir et Samir. Samir se dirige vers moi m'embrasse le front et préparer deux cafés. Je me prend un verre de vin rouge. Je demande à Samir si il en veut mais il dit que "non" Je demande aux parents de Samir: « Vous voulez une tranche de tarte aux fraises? »
Eux: « Oui pourquoi pas. Merci! »
Je leurs souris et donne leurs assiettes avec une tranche de tarte. Je me retourne, je regarde Samir qui n'arrête pas de me regarde et lui demande: « T'en veux aussi? »
Lui:« Non merciii... »
Il me prend dans ses bras, se penche à mon oreille et finis sa phrase: « Non merci bébé»#😍
On est tous assistent autour de la table on parlent de tout et de rien, on rigolaient des blagues d'Alisa...
Je suis allé cherche mon téléphone et je les vois devant la porte près à partir. Donc je m'avance vers eux leurs fait la bise et à Alise je lui fais un gros bisou sur la joue. Elle rigole, je fais pareil.
Ensuite ils partent et moi je pars au salon et m'allonge sur le canapé. Prends mon téléphone et regarde l'heure;•| 14:00h |•
J'écrit à mon bras droit💪🏽
......................................................
De Moi À Bras Droit (Matthieu)
Wsh oe j'espère que chez moi cv hein! J'espère qu'il y aura des putes... si je rentre! Que personne vient me dire qu'il y a pleins de beurette et que la villa et tout sale! Sinon vous allez le regretter! Ma voiture est au garage?xBOSS😈x
....................................................Et là Samir qui...
À suivre...
•••••••••••••••••••••••Votez
Commentez
Abonnez-vous
VOUS LISEZ
Chef de gang💣et forcée de se marier💍
Lãng mạnDébora F***👸🏽, Chef de gang💣, Forcée de se mariée💍, Vendue par ses parents👨👩👧👦 •Acceptera-t-elle de se mariée? •Quelle sera sa réaction face à cette nouvelle? •Pardonnera-t-elle ses parents? •Si elle se marierai avec lui sera-t-elle heure...