| 23. |

1.7K 80 18
                                    

{Partie très longue}

•••••••••••••••••••••••

•| Au magasin|•

Je prends un chariot et on rentrent dans le magasin... Je me dirige vers les légumes, je prends une échalote, des ciboulettes, des estragons, ensuite je me dirige vers les produits laitiers, je prends de la crème fraîche épaisse... parfois je me retourne pour voir si Samir est bien derrière moi... on sait jamais, il peut toujours prendre la fuit.

Alors que je cherchais le rayon des sauces déjà pendant 5min, je me retourne pour demander à Samir, s'il sait où est ce rayon...mais comme par hasard, il n'était plus derrière moi. Je commence alors à le chercher de partout, MAIS vraiment de partout. Je demande même à des personnes s'ils l'ont pas vu mais rien...

Après 15 minutes de recherche, je le trouve dans le rayons des biscuits, des bonbons, du chocolat...enfin bref c'est le paradis. Il était de dos, je m'approche de lui et pose ma main sur son épaule. Il se retourne et vous savez quoi... il a plein de sucreries en mains !

Moi: « T'es sérieux Samir ! Je te cherche depuis 15 minutes, pose les sucreries et vient m'aider à chercher la sauce moutard »

Lui: « Quoi! Non, c'est hors de questions que je pose tous ça.»

Moi: « Arrête de faire l'enfant ! Pose tous ça et viens m'aider!»

Lui: «Mais moi je veux manger tous ça...» *en me faisant les yeux doux*

Moi: «Samir, t'es insupportable ! T'en prends que 3 baquets, le reste tu poses.»

Lui: « Mais c'est trop difficile de faire une choix, tout est bons...» *en boudant*

Moi: « Je m'en fou, fait un choix ! Et vite le temps passe, j'ai encore plein de choses à faire.»

Lui: *En me prenant dans les bras* « Aller laisse moi tous prendre bébé...» *en me donnant des bisous de partout sur le visage*

Moi: «T'es vraiment chiant ! C'est bon garde tes bonbons de merde... Et maintenant vient m'aider.»

Lui: «Oh que je t'aime toi ! » *en m'embrassant*

Moi: * lance une regarde noir*

Lui: *sourit* «Le rayon des sauces est juste là.»

Je le suis sans dire une mots....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Après avoir pris tout ce que j'ai besoin pour ce soir, on se dirige vers la caisse. Il paient et en prends le chemin pour aller à la maison...

•| 30min plus tard |•

Arrivé à la maison, je range les cours tandis que monsieur mange ses bonbons sur le canapé.
Pff même pas ça partage. Bref j'ai pas le temps à perdre, il est quand même 14h. Je me dirige vers la chambre, je prends des vêtements avant d'aller prendre ma douche...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 22, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chef de gang💣et forcée de se marier💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant