{Partie courte}
•••••••••••••••••••••••
Il me demande l'accès à ma bouche avec sa langue. J'accepte...Je sais pas ce qui me prend mais je sais que notre baisse deviens de plus en plus profond. J'ai comme l'impression que mon ventre est en feu🔥....Quelle sensation bizarre....
J'entends des applaudissements venant de la cité, je me rendre direct compte que je suis entrain de faire une grosse connerie. Je lui donne un coup de pied entre les jambes. Il pousse un gémissement de douleur, il se plie en deux, en se tenant les bijoux de famille. Je me retourne et cours jusqu'à ma voiture.
Je l'entends crier: « DÉBORA REVIENT ICI, IMMÉDIATEMENT! DÉBORAAAHH !!! JE TE JURE QUE SI TU REVIENS PAS...TA VIE SERA UN ENFER!!!! »Je l'écoute pas et j'avance vers ma voiture..
•| Go -----> chez moi |•
•| 45min plus tard |•J'arrive chez moi, je sors de la voiture et me dirige vers la porte d'entrée. J'ouvre la porte et rendre, je vais vers le salon et aperçoit mes hommes. Cinq qui sont dans le salon mais deux d'entre eux joue à la PS4 et les trois autres sont au canapé entrain de les regarde joue. Et les autres entrain de bouffer.
Moi à eux: « Bonsoir»Eux: « Bonsoir Boss »
Moi: « Ce soir, on va à la chicha, on va faire la fête. »
Eux: « OEEE MERCIIIII BOSS »
Je pars à la cuisine, me fais un bon sandwich et je me prends un verre de coca...
•| Quelle minuit plus tard |•
Je me lève par au salon. Putain est-ce qu'ils font encore?! Au lieu d'aller se préparer ils sont là à se chamailler comme des enfants pour une putain télécommande!
Moi: « Vous faites quoi là? Aller vous préparez au lieu de vous chamaillez pour une putain de télécommande! Bande de con! »
Ils se lèvent et partent tous vers leurs chambres pour se changer. Moi, je fais pareil, je prends une bonne douche froid en espérant oublie se qu'il s'est passé tout à leur avec Samir. Ensuite je m'habille comme ceci;
{mêmes escarpins/sac à main)
Je laisse mes cheveux détachés au naturel et me maquille comme ceci:Je descend les escaliers et voir mes hommes déjà prêts. On va au garage. Eux, ils partent avec deux de cette voiture;
et moi je reprends ma voiture;
•| Go ----> Chicha |•À suivre...
•••••••••••••••••••••••Votez
Commentez
Abonnez-vous
VOUS LISEZ
Chef de gang💣et forcée de se marier💍
RomanceDébora F***👸🏽, Chef de gang💣, Forcée de se mariée💍, Vendue par ses parents👨👩👧👦 •Acceptera-t-elle de se mariée? •Quelle sera sa réaction face à cette nouvelle? •Pardonnera-t-elle ses parents? •Si elle se marierai avec lui sera-t-elle heure...