{Partie courte}
•••••••••••••••••••••••
Je relève la tête et je l'aperçoit contre le meuble de la cuisine avec le café à la main en me regardant avec y sourire au coin des lèvres. Il est trop craquant😍
.
.
.
.
.
.
.
.
Je mangeais tranquillement quand je sens des mains se pose sur mes hanches. Je retire la pastèque de ma bouche et regarde devant moi.C'est lui, il me touche les mains et prendre MA pastèque des mains tout en me fixant dans les yeux. Il la mets à la poubelle. Oe à la poubelle de tout façon j'avais déjà manger se qui fallait manger....
Après il revient vers moi et me regarde dans les yeux...Putain comme il peut-être aussi beau😍. Il rapproché sa tête de la mienne...nos nez se touchent, il y avait plus que quelques centimètres entre nos lèvres. Il descend son regarde sur mes lèvres et se mordant les lèvres. Il approche doucement son visage du miens pour ensuite place ses lèvres sur les miennes. Il m'embrasse, langoureusement et avec douceur comme si j'étais un truc fragile...comme si j'étais un morceau de sucre....Je passe mes bras sur son cou pour approfondir notre baisser. {voir média} Et là on se fait couper par une sonnerie.
Putain sérieux???
On s'arrête..., on se regarde les yeux, j'avais l'impression qu'il y avait de la joie et de l'amour dans ses yeux...Il me fait un smack et me fait descend de la table. Il me pousse pour que je sois devant lui et on avance ensemble vers la porte d'entrée.Je me demande si je suis pas entrain de tomber amoureuse de lui, si je suis amoureuse de lui sa sera une chose positif, je vivras heureuse avec lui mais le problème c'est que je n'oublierai jamais que j'étais vendu de mes parents et acheter par lui pour être sa femme...
Vais-je oublier tout ça si je tomberais amoureuse de lui? Vais-je pardonner mes parents?
Arrive devant la porte d'entrée, Samir l'ouvre et on peut apercevoir😱
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
ENCORE UN PEU😂
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
ses parents et....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bon ok j'arrête😂
Donc ses parents et sa sœur, trop mignonne😍.
Ils me sourient et Alise me saute dessus, je la prends dans mes bras. Les parents de Samir quand à eux après avoir fait la bise à Samir, ils me font pareille. On les laisse rentre et on va au salon;Moi, toujours avec Alise dans les bras, je m'assoie sur le canapé et la pose à côté de moi mais elle en a décidé de se lever et de s'asseoir sur mes genoux. Les parents de Samir et Samir vont de même que moi et commence à parler.
Moi, je calcule pas et commence à joue avec Alise. Je lui fais des chatouilles ou lui morde la joue légèrement pour rigole. Elle a un magnifique sourire, il est comme celui de Samir...mdr pourquoi je parle de lui aussi🙈...
Et là il y a Alise qui me demande timidement:
« Je peux boire quelque chose? »Moi: « Oh oui bien sûr petit cœur. Viens avec moi » *lui dis-je en lui souriant*
Je prends sa petite main et on part vers la cuisine. Je sens un regarde sur moi, mais je calcule pas...
À suivre
•••••••••••••••••••••••Votez
Commentez
Abonnez-vous
VOUS LISEZ
Chef de gang💣et forcée de se marier💍
RomanceDébora F***👸🏽, Chef de gang💣, Forcée de se mariée💍, Vendue par ses parents👨👩👧👦 •Acceptera-t-elle de se mariée? •Quelle sera sa réaction face à cette nouvelle? •Pardonnera-t-elle ses parents? •Si elle se marierai avec lui sera-t-elle heure...