{Partie mi-longue}
•••••••••••••••••••••••
Moi: « øk, mais même si j'ai 24ans ça veut pas
dire que jamais je vais trouves un homme qui
sera mon mari. Mais je veux choisir mon propre mari, je veux un mari mais que sa soit pas mes parents qui me forcent à me marié avec quelqu'un que je connaissais même pas! Seulement parce
qu'ils ont pas d'argent! «Mon père: « On sais qu'on a fait une grosse bêtise mais comprend nous on devait faire sa sinon on sera à la rue. On sait tu pouvais nous donne de l'argent mais on voulait pas que tu perds autant d'argent donc on a pensé à toi comme tu as 24ans et que normalement tu devrais être marié...bah on sait dit pourquoi pas chercher un marié pour elle et on a jamais pensée à te vendre »
Moi: «À 24 ans on est pas obligé d'être marié!»
Ma mère: « D'accord... mais sniff ma fille pardonne nous au moins.»
Moi: « øk je vous pardonne mais j'oublie pas! »
Ma mère: « merci ma fille » *en me faisant un câlin*
Moi à Samir: « Samir je croyais que tu voulais parler avec moi et à c'est que je sache, il y aura pas mes parents et les tiens...Pour mes parents là je comprend rencore pourquoi ils sont là mais pourquoi les tiens non? Donc dis moi se que tes parents vont ici? »
Samir: « Euhh bah je sais pas se qu'ils font ici, ils viennent d'arriver avant toi donc je sais pas. »
Eux: « On est ici parce qu'on voudrait parle avec Débora. »
La Mère à Samir: « Surtout moi! »
{La mère à Samir = LMÀS}
Oulaaa sa sent les problèmes!!!Moi: « Ah øk vous voulez parler ici ou quelque part d'autre? »
LMÀS: « Tutoie moi stp, je me suis pas aussi vieille que ça, on vas à la cuisine? »
Moi: « øk..euh oui si vou...tu veux »
On se dirige vers la cuisine mais avant elle dit au autres : « On va prendre du temps donc regarde quelque chose ou fait quelque chose mais ne venez pas à la cuisine »
Ma mère: « Nous on part maintenant, il faut que je prépare le dîner. »
Ils me vont la bise, aux autres aussi et partent....
Arrive à la cuisine avec LMÀS, on s'assoit et elle commence à parler: « Donc je voulais te parle de Samir... Alors comme tu peux le voir la maintenant il est heureux, il sourit et tout... mais quand tu lui as rendue l'argent. Je peux te dire que quelques jours après il était malheureux..., il regretté ce qu'il t'a dit l'autre soir. Si tu veux tout savoir il m'a raconté tout se qui c'est passé et je voyais bien qu'il était triste... Tu sais qu'il t'aime, il te l'a dit l'autre soir...»
Moi: « Ne dis pas n'importe quoi........Je suis sur qu'il était heureux et non malheureux. Et je sais pas si il m'aime..Mais aujourd'hui il m'a encore embrasse et......euh je sais pas, j'ai pas l'impression qu'il m'aime ça fais comme même un mois que je l'ai plus vu...donc il m'a forcément oublie... Et quant il m'a embrassé c'était seulement pour me réconforter... »
VOUS LISEZ
Chef de gang💣et forcée de se marier💍
RomansaDébora F***👸🏽, Chef de gang💣, Forcée de se mariée💍, Vendue par ses parents👨👩👧👦 •Acceptera-t-elle de se mariée? •Quelle sera sa réaction face à cette nouvelle? •Pardonnera-t-elle ses parents? •Si elle se marierai avec lui sera-t-elle heure...