| 5. |

3K 167 0
                                    

{Partie courte}

•••••••••••••••••••••••

•| 20min plus tard |•

J'arrive à la Chicha. Je descend de la voiture et on rentre dans la Chicha. On peut voir des filles ou plutôt des putes danse avec des mecs pour le chauffer avant de nique avec...pff, elles me dégoûtent. Sinon on peut voir des mecs entrain de fumer de la chicha, entrain de boire ou d'autres filles qui sont là, à rigole, à parler avec leurs potes. Bref...il y avait de tout. Donc je m'assois avec mes hommes sur une table et commence à fumer. Et j'aperçois...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Encore un peu😏
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Dylan, MON FRÈRE....Vous avez crue que c'était Samir hein et bah non. Il m'aperçois aussi et viens vers moi. Dylan: « Débora qu'est-ce que tu fais ici,
si ton futur mari te vois....t'es une femme morte! » *rire *

Moi: « Déjà c'est pas mon futur mari, j'en ai rien à foutre de lui. Qu'il crève! Et arrête de dire que c'est mon futur mari, tu casse les couilles....Et maintenant tu es d'accord avec "nos parents". Wow c'est bien! »
*en applaudissant*

Lui: « Bien sur que non, mais ton futur ma....enfin Samir, il arrête pas de te chercher, il a pas arrêté de téléphone maman et papa pour savoir où t'es, mais comme tu q bloque le numéro de maman et papa! Il.....il enfin bref t'as compris. »

Moi: « Je m'en fou! » *rire*

Lui: « Fais comme tu veux.. » *en levant les mains, l'air innocent*

Il se retourne et regarde quelque chose ou plutôt quelqu'un, il me dit: « ah quand on parle du loup. » *rire*

Attends quoi! Je me lève et je me mets à côté de lui, je regarde dans sa direction et aperçoit...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
J'aperçois Samir😱. MERDE! Il regarde dans ma direction et me lance un regard noir et pars s'asseoir à une autre table pas très loin de la mienne.

Il ne me quitte pas des yeux, je détourne le regarde, j'essaye de pas de trop le calculer. Je sens son regarde braquer sur moi, sur mon corps, sur mes mouvements, ça devient stressant. J'aime pas quand on me surveille comme ça....

Putain j'ai horreur de ça! Mon frère part dans la table à Samir, en me fessant un singe de main pour me dire au revoir.

Bref moi, je recommence à fume de la chicha tout en fessant des snap avec mes hommes.....

•| Plus tard |•

Je commençais à avoir marre de fumer ou de même boire, donc je décide de me lever et d'aller danser. Je dansais sensuellement, j'étais complètement ivre après avoir bu 10 verre. Je sens une présence derrière moi. Je sens des mains se poser sur mes hanches, quelqu'un se coller à moi et elle commence à danse avec moi sensuellement. Je me retourne pour voir qui est cette fameuse personne et c'est...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Affaire à suivre...
•••••••••••••••••••••••

Votez
Commentez
Abonnez-vous

Chef de gang💣et forcée de se marier💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant