| 6. |

2.9K 161 4
                                    

{Partie courte}

•••••••••••••••••••••••

C'est...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
un blond juste magnifique😍 avec un barbe de deux jours, des yeux bleus comme je les aimes avec un corps de rêve tout musclé, il doit faire au moins 1,70m avec une coupe juste....wow. Il avait quelques tatouages par si par là qui lui allais à merveille.

Toute en continuant de danse, il approche sa tête de plus en plus de la mienne. Alors que nos lèvres allait se touche, il se fait tire en arrière brutalement. Je regarde qui a interrompu toute ça et c'est...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Samir😱
Le blond était contre le mur et Samir le tenait par le cou et disait: « SALE FDP QUI T'A DONNÉ LA PERMISSION DE TOUCHE MA FEMME !»

Le Blond: « CALME TOI ! JE SUIS PAS TON PD POUR QUE TU ME GUEULLE DESSUS ET DÉJÀ  JE SAVAIS PAS QUE CETTE TA FEMME, JE ME DEMANDE COMMENT TU AS PU TE MARIER AVEC UNE PUTE! C'EST MÊME PAS UNE FEMME QUI SE RESPECTE! UNE FEMME QUI SE RESPECTE RESTE CHEZ ELLE ET VA PAS À LA CHICHA »

Samir: « DÉJÀ MA FEMME EST PAS PUTE! ELLE AU MOINS, ELLE SE RESPECTE PAS COMME TA SŒUR! ET OUI TA SOEUR LA PUTE ET D'AILLEURS ELLE SE FAIT TOURNE PAR TOUT LE MONDE DANS TOUTES LES CAVES! MDRRR APRÈS TU DIS QUE MA FEMME EST UNE PUTE AVANT DE TRAITER QUELQU'UN! REGARDE TOI DANS UN MIROIR SALE FDP! »

Il lui donne un coup de poing. Il a commencé à le frapper comme jamais, le blond a commencé à saignée de partout et de ferme les yeux petit à petit. Moi, tellement je suis choquée...tellement s'aller si vite que j'avais plus rien capter. Je cours vers Samir et essaye de lui tirer.
Moi: « ARRÊTE SAMIR TU VAS LE TUER! »

Lui: *.....*

Moi: « SAMIR ARRÊTE PTN! SAMIIIIRRR! »

J'arrive pas à les séparer, il est trop fort. Je cours appeller mon frère pour venir m'aide.

•| 10min plus tard |•

On arrive finalement à le sépare du blond. Il me prend dans ses bras musclés et me sert.
Lui: « Toi, tu viens avec moi! »

Moi: « Mais... »

Il me coupe: « Non il y a pas de "Mais" qui tient,
maintenant viens! »

À suivre...
•••••••••••••••••••••••

Votez
Commentez
Abonnez-vous

Chef de gang💣et forcée de se marier💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant